Cyano + bicarbonate ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Cyano + bicarbonate ...

Message par didi »

snow lover a écrit : jeu. oct. 10, 2024 1:16 am
didi a écrit : mer. oct. 09, 2024 12:10 pm super!

enfin un truc pour contrer le monopole des prothésistes dentaires voleurs tels que même les manouches disent qu'y sont pas honnêtes! :elan:

Bon, pour le produit, au milieu du désert je ferais je pense, mais en milieu civilisé, je continuerai à voir mon dentiste ;)
bah , pas le choix , impossible de trouver un dentiste qui prenne les nouveaux patients , une fois même tout gonflé à cause d'un abcès personne n'a voulu me recevoir , et j'en ai fait une bonne vingtaine :roll:

çà a fini à l'hôpital où ils ont percé , drainé et m'ont mis mis sous antibio :devil:

il y a 4 - 5 ans j'avais fini par en trouver un , mais c'était un bandito venu de Roumanie :D

il m'a fait croire que j'avais je ne sais plus quelle bébête dans la bouche ( après examen de salive au microscope ) , il préconisait un traitement naturel durant 6 mois , plus un détartrage , arrachage d'une dent de sagesse qui pourtant ne m'embête pas , et pose d'un implant pour la dent cassée . pour la modique somme de ...... 7500 € :o:

comme je n'était pas sûr pour le machin dans la bouche ( à lui seul c'était 1500 € le traitement naturel ) je suis allé voir ma jolie doctoresse , elle m'a prescrit un médicament à ............. 2.25 € la boite :lol:

et depuis il a fermé , apparemment un burn out , il travaillait à la chaine , pendant qu'il soignait un pigeon , heu patient :diable: , sa deuxième assistante préparait le patient suivant , et ainsi de suite , 15 mns maxi de soins , çà rapportait la chose , autant maintenant il vit tranquille de ses rentes dans son pays :hein: :lol:

j'aurais pu aller en Suisse , mais mes soins n'y sont pas remboursés , et c'est 150 € env la consultation +les soins ( boucher une carie env 300 € par ex ) , un implant c'est vite 3 à 4 000 € :malade:
j'ai un p'tit peu l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent niveau tarif dans le milieu de la dent :hein:

et on s'est retrouvé sans dentiste il y a quelques temps. c'est ennuyeux, et en trouver un qui va bien n'est pas naturel... :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

C'est exactement ça, sous prétexte que les tarifs sécu sont très encadré et qu'ils les estiment bien trop bas, les dentistes se "refont" sur la prothèse .
znoliv.
ca y est .......
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

trop bas les tarifs ? 90€ pour reprendre un plombage barré, en 15mn :hein: ça fait dans les 360€ de l'heure :no:
et , ET, 4 mois d'attente, donc carnet de "commandes" plein, jamais de chômage en vue
aucun artisan n'a ces avantages
vais les envoyer en chaine en fonderie trois mois pour voir , avec un salaire :ouin: :diable: de fondeur
Modifié en dernier par françois fou le jeu. oct. 10, 2024 11:10 am, modifié 1 fois.
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

J'ai un dentiste Libanais , top cool :)
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

françois fou a écrit : jeu. oct. 10, 2024 11:09 am trop bas les tarifs ? 90€ pour reprendre un plombage barré, en 15mn :hein: ça fait dans les 360€ de l'heure :no:
et , ET, 4 mois d'attente, donc carnet de "commandes" plein, jamais de chômage en vue
aucun artisan n'a ces avantages
vais les envoyer en chaine en fonderie trois mois pour voir , avec un salaire :ouin: :diable: de fondeur
quand tu seras sans dentiste, ou qu'il te faudra faire 50km pour en trouver un, tu reverras sans doute ton jugement. ;)

Et j'ai comme l'impression, qu'il fô faire des études pour être dentiste :hein:

et pour être un bon dentiste, doit falloir un peu d'année aussi.

Ceci dit, il y des fondeurs qui mériteraient de meilleures conditions de travail, et je ne parle même pas de ceux qui bossent au pakistan, par exemple...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Vivre et laisser vivre...
Répondre