Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour ce qui est des appareils dentaires en "résine" (dentiers), si la cassure est franche et bien préparée je confirme que la cyano fonctionne très bien.
rover17 a écrit : mer. oct. 09, 2024 11:50 am
J'ai connu un gars qui recollait son plombage à la cyano ...
ils utilisaient la cyano au vietnam pour recoudre ce qui avait besoin de l'être...
pis y se sont aperçu que c'était pas sans danger, mais je me souviens pas du danger
C'était le but au départ.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pour la cyano avec du bicarbonate, ca fin plusieurs année que j'utilise ! et ca marche tres bien !! et a la place du bicarbonate, essayez de la cendre de cigarette, c'est pas mal et solide !!
por la cyano, sur la ma zon tu as 3 burettes de 50ml pour 10 a 15 balles !!!!
znoliv a écrit : mer. oct. 09, 2024 3:33 pm
J'lai déjà fait de recoller bord à bord une plaie après une coupure...pas une blessure de guerre, hein
les thanatopracteurs s'en servent pour coller les lèvres du sujet pour que la bouche reste fermée et ....... étanche !
mais j'y pense, ça doit aussi pouvoir fermer sa grande gu...le à une belle-mère récalcitrante
Faut faire gaffe de ne pas coller toutes les lèvres quand même parce que là je vous sent lancé dans de la médecine de haut niveau j’ai peur qu’on ne vous arrête plus