Demande de conseils avant achat G. Cherokee WJ
Modérateur : valJeep
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Re: Demande de conseils avant achat G. Cherokee WJ
De plus tous les wj sont gourmand en batterie. Il faut une batterie en bon état car il aime tirer dessus
- didi
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Re: Demande de conseils avant achat G. Cherokee WJ

sur le mien(G270) ça a été changé très tôt. Il démarrait mal mais après un arrêt d'au moins 12 heures...
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Re: Demande de conseils avant achat G. Cherokee WJ
Re: Demande de conseils avant achat G. Cherokee WJ
enfin un copain en plus.
Bon alors le WG 2,7l CRD.
Le coup de la BVA, il y a la solution ici
https://jeepswj.com/fr/
C'est faisable soi-même, j'en témoigne.
Ce n'est rien à côtés des joints d'injecteurs.
Dans ce post, j'apprends un problème de durite souple de gasoil qui pose problème. C'est exactement ce que j'ai en ce moment. Je transmets l'info à mon mécano.
Elle serait où cette durite ? Le mien a calé à chaud comme une merde dans l'entrée du garagiste.
Parmi les autres joyeusetés, le fils de masse dans la porte qui se détériore et donc sapin de noël variable dans l'habitacle.
Grosse conso de batterie (j'ai mis un coupe batterie).
Comme c'est sensible niveau électrique et donc oxydation des prises, je mets un absorbeur d'humidité à demeure.
Il y a aussi parfois le capteur de pédale de frein à changer (voyant moteur intermittent).
Ca braque hyper mal comparé à un ZJ ou un XJ.
C'est fait pour rouler à 110km/h.
Faut pas mégoter sur l’entretien BVA. Huile changée, tu sens la différence. Febi fait de beau kit bva.
Perso, je recommande une version essence pour profiter de tous les sites tuto ricains.
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Re: Demande de conseils avant achat G. Cherokee WJ
Ø10/12 de mémoire tjs.
je les ai faites changer moi.

Re: Demande de conseils avant achat G. Cherokee WJ

Ben moi, je venais récupérer mon V8
Et déposer mon 2,7 CRD pour changer les joints d'injecteurs.
Ben il est tombé en rade juste dans l'entrée du garagiste. Impossible de redémarrer.
Evidement une putain de vis de 6mm qui bride un injecteur a cassé.
Donc maintenant le truc est immobilisé jusqu'à ? Face avant démontée pour avancer le moteur pour retirer l'injecteur n°5
Et comme si cela ne suffisait pas, le radiateur du v8 a décidé de suinter (bon on y avait changé la pompe à eau).
2 Jeep.
0 roulante.
Tankées à Paris.
Avec un job à Nevers
Le pied (tordu avec 2 ligaments rompus lors du déménagement)
Chat noir de merde !
Je crois que je suis mûr pour un ML 400 cdi bi-turbo.
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Re: Demande de conseils avant achat G. Cherokee WJ
Moi j'ai cassé une bougie, la 5. Et je l'ai sortie avec du mal... fô pas la casser n'importe comment

un pied cassé, ça oblige au repos!!

Re: Demande de conseils avant achat G. Cherokee WJ
Bref, un truc pire que mon WG.
Pt'être un 320 essence ce serait bien.
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