Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tristanlcf a écrit :tu veut savoir se que me rapporte youtube je touche en moyenne 150 par mois de la faut virer les 23% pour l etat et moi il me reste les miettes
le réel gain que j'ai c'est des partenariat sur l envoi de matos que je garde quand je fait les video dessus j ai pas de sous mais j'ai du matos .
donc sortir 100 balle pour une analyse d huile
Menteur la dernière fois tu m'as dit 15'000 par mois Salaud de Youtubeur
Instagram : 4WDXpedition
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
oui je sais mais tu sait comme c'est dés que quelqu'un soulève la question il faut donner une réponse claire sinon aprés plein croit que on devien triche en faisant des videos
autant certain youtubeur oui il fond vraiment des sous mais il on plus de 200 milles personne qui les suivi et les vu explose sans compter les partenariat payant qu'il fond
j'ai deja eux sous les yeux un devis d un youtubeur pour faire une video partenariat de 25 min c'était 10 000 l histoire bon apres hein le mec a 1 millions de mec qui le suivi
mais des que tu as pas au moins 100 milles abonnée sa rapporte pas en terme d argent
xavier13 a écrit :Sur les bagnoles anciennes (à carbu), on décalaminait avec de l'eau. Sur les voitures de vieux, très encrassée et poussives, çà marchait du feu de dieu.
Un ami mécano militaire à l'ancienne décrassait ainsi les moteurs d'Amx30 en Arabie
Moteur bien chaud , carrément au jet d'eau dans l'admission !
A ses dires ça crachait noir à la sortie ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rover17 a écrit :Un ami mécano militaire à l'ancienne décrassait ainsi les moteurs d'Amx30 en Arabie
Moteur bien chaud , carrément au jet d'eau dans l'admission !
A ses dire ça crachait noir à la sortie ...
Cà crache aussi des petits morceaux de calamine. Sur une bagnole, un bon verre d'eau c'est déjà pas mal.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Julien77 a écrit : lun. févr. 07, 2022 1:17 pm
Et cela dégage la calamine des conduits d'admission ?
Ici une photo de ma C4 (1.6HDi) où les conduits d'admission de la culasse sont quasiment colmatés
dans le garage toy ou je bossais j'ai vu rentrer principalement des prius avec des collecteurs et autres vannes egr pratiquement bouchées un truc de ouf ...apres demontage et nettoyage, la partie culasse je la faisais tres doucement avec un tuyau rigide translucide bricolé au bout d'un aspi indus..en gratant gentiment je decollais la merde qui partait directement dans l'aspi.. c'est long mais ca evite de deculasser..une fois terminé je passais le tuyau jusqu'au bout sans toucher les bords afinde recuperer les morceaux qui auraient pu tomber vers les soupapes
j'ai du faire une demi douzaine de voitures comme ca et seulement un peu de fumée au démarrage...