si tu achète un GR avec le moteur cramé & tu le change par un autre moteur. Le temps passé sera identiquechristian.styling a écrit :c'est réalisable, sans doute, mais que d'heures de travail !...
changement de moteur et de cylindrée
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re: changement de moteur et de cylindrée
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re: changement de moteur et de cylindrée
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re: changement de moteur et de cylindrée
Filtre : + 5 cvBebop a écrit :comment tu sais qu'il fait 180cv ?
cherry bomb : + 15 cv
puce : + 30 cv
queue de castor : + 25 cv
Ensuite, t'additionnes.




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re: changement de moteur et de cylindrée
D'ou la question zukette.Bebop a écrit :
tain, ça pique...




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re: changement de moteur et de cylindrée
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re: changement de moteur et de cylindrée
edite : je suppose aussi la pompe mécanique
re: changement de moteur et de cylindrée
Ti-Demon a écrit :pk changer de moteur enlever le 3.0di 4 cylindre de 154 ch pck le 4 cylindre est une courroie de distribution et que tout simplement le 2.7tdi de 125 ch 4 cylindre est une cascade de pignon donc pas de soucci mai le defaut du 3.0di est fragile et le 4ème piston se creuse donc pas cool et puis c un moteur qui aime bien les passage au garage car dans sa conception en tou et pour tour jai pas confiance dans se moteur mdr que voulez-vous mdr pour moi les moteurs increvables sont: 2.7d ou td 4 cylindres,2.8d perkins 4 cylindres, 3.3d ou td 6 cylindres et le plus monstrueux le 4.2d ou td 6cylindres![]()
C'est nouveau çà.
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re: changement de moteur et de cylindrée
nn pck le faite d'enlever un moteur cramé pour un moteur ki est de même qualité nn dsl je ne suis pas d'accord j'skalraf a écrit :si tu achète un GR avec le moteur cramé & tu le change par un autre moteur. Le temps passé sera identique![]()
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