je regardes çaBebop a écrit :trooper val !
question SAV, entretien, prix des pièces, ça tient la route??
et en conso, c'est motorisé comment??
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
je regardes çaBebop a écrit :trooper val !

ça pourrait ptêtre le faire... a voirBebop a écrit :y'a peu de concess mais c'est super fiable (attention il y a eu un gros rappel sur les injos, a faire absoluement).
3.0L diesel, 163cv, beaucoup de couple, 8/10L à vide, jusqu'a 13/14 chargé.

ben ouai mais le trooper il tracte luipourquoi2b a écrit :8 à 10 à vide????
il est donné a 10,5 en mixte..
le X-trail à 7.2; 7.5....

Et quand il tarctait du bois, tu penses il dépassait 2 tonnes? sur quel distance il tractait?Jo49 a écrit :VDI pour le prix et la fiabilité (en plus il se conduit au couple...comme tu aimes), avec un p'tit boitier pour le réveiller un peu pour tracter plus facilement (un copain bosse avec un VDI booster à 140cv depuis 3 ans...le bestiau à plus de 200.000 et tracte du bois régulièrement avec...pourtant il est pô soigneux le pote! :lol
.
Sinon dans un an un T31 2L dci 173cv
Au niveau faibilité, le trooper avait pas eu des gros soucis moteur?
edit : conso de mon VDI avec le matos et au taquet à l'époque 8.5L/100...en vacances à vide et cool 7L/100; mon pote gagne 1/2L avec son boitier!
![]()

le XJ est a 1T550 a vide (mais avec la boite a outils, toutçatoutça, ça monte viteJo49 a écrit :Tracter en montagne en plus...tu en demande beaucoup là!
Combien exactement XJ sur plateau?![]()

Mélange 1/3 gasoil, 1/3 ether (je fournis au litre aussi), 1/3 alcool 95°...et une prièrevalJeep a écrit :le XJ est a 1T550 a vide (mais avec la boite a outils, toutçatoutça, ça monte vite,pi un plateau 2T a vide ça doit approcher les 500 Kg....
donc je dirai 2T200 idéal (sachant que la plupart des versions de Xtrail sont donnés pour 2T pile)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]