Quel Pick-Up pour un Véto?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Pierre99
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Message par Pierre99 »

C'est une vrai aventure! :lol:

On attend la suite!
homer-simpson-canape-image-343646-article-ajust_650.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

Ben, il n'y a pas vraiment de passage de roue... Je peut faire une photo si ça t'intéresse avec quelques côtes plus précises.
Vieux Padawards
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

Jo49 a écrit :le NP300 neuf 22.500 avec 3ans de garantie :roll: ...il y a de quoi se poser des questions vu mon kilométrage annuel... :cool:
Cette garantie 3 ans ce n'est pas avec un kilométrage illimité, si ?
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

kenichi a écrit :quand je parle de "larmes" c'est le fait de passer à côté d'une bonne occas' en en attendant une autre !

je suis passé à côté de pas mal de voitures qui m'aurait très bien convenues avant de trouver le Frontera ... :cry:
Laisser passer des supers occaz' et finir en popel, je comprends ton chagrin! :lol: ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

bip-bip a écrit :Ben, il n'y a pas vraiment de passage de roue... Je peut faire une photo si ça t'intéresse avec quelques côtes plus précises.
Non je te remercie c'est très sympa mais j'ai vraiment peur de tomber sur un boulet...pour bosser je vais eviter de jouer
Merci pour ton aide! :hello:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

cougar78 a écrit :Cette garantie 3 ans ce n'est pas avec un kilométrage illimité, si ?
100.000 extensible à 5 ans et 150.000 soit entre 3 et 4 ans pour moi, voire plus si il se cantonne à un usage 100% pro puisque le XT servira toujours le WE! ;)
Il va d'ailleurs falloir que j'explique à madame que je lui prête le XT la semaine mais que je le récupère le WE! :diable: Pô gagné! :(
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Pierre99 a écrit :C'est une vrai aventure! :lol:

On attend la suite!
[ATTACH=CONFIG]34625[/ATTACH]
Un donut's avec ta duff? :mdr:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Jo49 a écrit :Laisser passer des supers occaz' et finir en popel, je comprends ton chagrin! :lol: ;)
:diable:
Jo49 a écrit : Il va d'ailleurs falloir que j'explique à madame que je lui prête le XT la semaine mais que je le récupère le WE! :diable: Pô gagné! :(
:D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
JMTT

Message par JMTT »

Jo49 a écrit : Une remontée de Nini qui ne veut pas me perdre comme client ( à 80.000km/an aux deux voitures tu m'étonnes ;) )...le NP300 neuf avec clim 20.900 plus le HT de récup' d'un D22 qui sera repeint, un Bdb et l'attelage à 1600 posés...22.500 avec 3ans de garantie :roll: ...il y a de quoi se poser des questions vu mon kilométrage annuel... :cool:

Je vais laisser macérer tout ça ce WE...la suite au prochain épisode! :lol:
chuis po madame soleil mais :lol: ....
Jo49 a écrit :Non je te remercie c'est très sympa mais j'ai vraiment peur de tomber sur un boulet...pour bosser je vais eviter de jouer
Merci pour ton aide! :hello:
voilà, depuis que je suis à mon compte, à part le premier véhicule (il faut bien commencer) toujours du neuf, tu limites au max les pannes, si il y en a c'est garantit et tu connais l'historique et la façon dont il à été mené ....
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

JMTT a écrit :chuis po madame soleil mais :lol: ....

voilà, depuis que je suis à mon compte, à part le premier véhicule (il faut bien commencer) toujours du neuf, tu limites au max les pannes, si il y en a c'est garantit et tu connais l'historique et la façon dont il à été mené ....
Pour un L322 neuf... C'est un budget :D :D considérable ... Avec 80 000 il y a un truc de base.... Mais à 100 000 c'est mieux
Vieux Padawards
Répondre