On attend la suite!
Quel Pick-Up pour un Véto?
- Pierre99
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Quel Pick-Up pour un Véto?
On attend la suite!
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- cougar78
- Quatre-Quatreux
Cette garantie 3 ans ce n'est pas avec un kilométrage illimité, si ?Jo49 a écrit :le NP300 neuf 22.500 avec 3ans de garantie...il y a de quoi se poser des questions vu mon kilométrage annuel...
![]()
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Laisser passer des supers occaz' et finir en popel, je comprends ton chagrin!kenichi a écrit :quand je parle de "larmes" c'est le fait de passer à côté d'une bonne occas' en en attendant une autre !
je suis passé à côté de pas mal de voitures qui m'aurait très bien convenues avant de trouver le Frontera ...![]()
XJ 4L gros pneus... vendu
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Non je te remercie c'est très sympa mais j'ai vraiment peur de tomber sur un boulet...pour bosser je vais eviter de jouerbip-bip a écrit :Ben, il n'y a pas vraiment de passage de roue... Je peut faire une photo si ça t'intéresse avec quelques côtes plus précises.
Merci pour ton aide!
- Jo49
- Quatre-Quatreux
100.000 extensible à 5 ans et 150.000 soit entre 3 et 4 ans pour moi, voire plus si il se cantonne à un usage 100% pro puisque le XT servira toujours le WE!cougar78 a écrit :Cette garantie 3 ans ce n'est pas avec un kilométrage illimité, si ?
Il va d'ailleurs falloir que j'explique à madame que je lui prête le XT la semaine mais que je le récupère le WE!
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Un donut's avec ta duff?Pierre99 a écrit :C'est une vrai aventure!![]()
On attend la suite!
[ATTACH=CONFIG]34625[/ATTACH]
- pourquoi2b
- Le Ravi
Jo49 a écrit :Laisser passer des supers occaz' et finir en popel, je comprends ton chagrin!![]()
![]()
Jo49 a écrit : Il va d'ailleurs falloir que j'explique à madame que je lui prête le XT la semaine mais que je le récupère le WE!Pô gagné!
![]()
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
-
JMTT
chuis po madame soleil maisJo49 a écrit : Une remontée de Nini qui ne veut pas me perdre comme client ( à 80.000km/an aux deux voitures tu m'étonnes)...le NP300 neuf avec clim 20.900 plus le HT de récup' d'un D22 qui sera repeint, un Bdb et l'attelage à 1600 posés...22.500 avec 3ans de garantie
...il y a de quoi se poser des questions vu mon kilométrage annuel...
Je vais laisser macérer tout ça ce WE...la suite au prochain épisode!![]()
voilà, depuis que je suis à mon compte, à part le premier véhicule (il faut bien commencer) toujours du neuf, tu limites au max les pannes, si il y en a c'est garantit et tu connais l'historique et la façon dont il à été mené ....Jo49 a écrit :Non je te remercie c'est très sympa mais j'ai vraiment peur de tomber sur un boulet...pour bosser je vais eviter de jouer
Merci pour ton aide!![]()
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Pour un L322 neuf... C'est un budgetJMTT a écrit :chuis po madame soleil mais....
voilà, depuis que je suis à mon compte, à part le premier véhicule (il faut bien commencer) toujours du neuf, tu limites au max les pannes, si il y en a c'est garantit et tu connais l'historique et la façon dont il à été mené ....