limiter les autoroutes a 110 km/h ! j'adore !jeje_66 a écrit :Elle est pas prête de repartir notre industrie automobile....
https://www.franceinter.fr/environnemen ... -le-climat

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
limiter les autoroutes a 110 km/h ! j'adore !jeje_66 a écrit :Elle est pas prête de repartir notre industrie automobile....
https://www.franceinter.fr/environnemen ... -le-climat
en Plus 110 klm/h cala va bien pour nos DestriersBBS06 a écrit :limiter les autoroutes a 110 km/h ! j'adore !![]()
oui c'est sur , mais si je roule avec la bmw , c'est quand que je passe la 3eme ?eric def 90 300 dti a écrit :en Plus 110 klm/h cala va bien pour nos Destriers![]()
(humour)
Convention citoyenne sur le climatpachy54 a écrit :bon ils ont réfléchi depuis 9 mois......
je viens de regarder leurs PRECONISATIONS à tous ces fumeuses pastèques !
une première chose, qui serait intéressante de connaître est :
le CSP
les revenus individuels ou du couple
le lieu de résidence
les moyens de transport existant dans leur commune respective
ils ont voté la limitation a 110 sur autoroute...eric def 90 300 dti a écrit :Convention citoyenne sur le climat
elle réunit cent cinquante personnes, toutes tirées au sort ; elle illustre la diversité de la société française.
Le Président de la République s’est engagé à ce que ces propositions législatives et réglementaires soient soumises “sans filtre” soit à référendum, soit au vote du parlement, soit à application réglementaire directe.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]