Boite de transfert
Modérateur : vincent sch
- earl
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Boite de transfert
-
FAC3324
- Quatre-Quatreux
Je pense (mais il faudrait le vérifier) que le rapport de transmission n'est pas de 1 mais par exemple 60 % sur les roues AR et 40 % sur les roues AV en mode 4x4.auzon a écrit :En résumé: deux pneus avant usés et deux neufs à l'arrière,,la boite de transfert décroche à 40km/h .
Deux pneus usés à l'avant et deux neufs à l'arrière jusqu'à 60km/h la boite de transfert ne décroche pas. Pourquoi ?
Mais Runner a parfaitement raison, il ne faut pas trop jouer avec une usure incorrecte de tes pneus sinon tu vas casser la BT.
- Runner
- Adhérent

sur un enclenchable on a 50-50!FAC3324 a écrit :Je pense (mais il faudrait le vérifier) que le rapport de transmission n'est pas de 1 mais par exemple 60 % sur les roues AR et 40 % sur les roues AV en mode 4x4.
Mais Runner a parfaitement raison, il ne faut pas trop jouer avec une usure incorrecte de tes pneus sinon tu vas casser la BT.
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
-
FAC3324
- Quatre-Quatreux
- Runner
- Adhérent

j'ai dit sur 4x4 enclenchable donc sur lesquels il faut craboter le pont avant! les mitsus ont une boite de l'espace....FAC3324 a écrit :Runner es-tu certain ? Il me semblait que sur certains Mitsu ce n'était pas 50 - 50 ... mais je ne sais plus où j'ai lu cette info (qui reste à vérifier car je n'en suis pas sûr).![]()
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila