Mise à l'air libre

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Modérateur : MG94

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Mauresque
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re: Mise à l'air libre

#21

Message par Mauresque »

Fabrice 62 a écrit :si ce ne sont que des trous "d'écoulement", parfait
merci de ta réponse, Mauresque :idée:
Avec plaisir ;)
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Runner
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re: Mise à l'air libre

#22

Message par Runner »

Interessant tout çà va falloir que je jette un coup d'oeuil sur le runner voir où ca debouche :idée:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
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jnf80
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re: Mise à l'air libre

#23

Message par jnf80 »

OK Merci, la je comprend mieux :idée: je pensais que les ponts et boites étaient étanche à l'origine, maintenant c'est clair pour moi :idée:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
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Moof
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re: Mise à l'air libre

#24

Message par Moof »

Et comment fait on tenir ces petits tubes dans les trous de mises à l'air?
A+
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La Bidouille
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re: Mise à l'air libre

#25

Message par La Bidouille »

salut,
Il te faut simplement trouver les raccords qui vont bien !
vois avec une boutique spécialisée dans l'hydraulique et le pneumatique.
A+
Josselin
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wildbear
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re: Mise à l'air libre

#26

Message par wildbear »

J'ai fait cela sur mon 61 la semaine derniere... pas totalement indispensable dans mon cas, car il y a des petit clapet au bout... mais l'inconvenient du clapet, c'est que sa se salit avec la boue et sa peut coincer (rondelle caoutchouc avec ressort sous un cabochon) donc dans le compartiment moteur, c'est facile a verifier et a tenir propre
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
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exNISSAN
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re: Mise à l'air libre

#27

Message par exNISSAN »

Salut à tous ,
Une petite variante , que j'ai observée sur un véhicule de rallye raid ,et dont mon 80 ne va pas tarder à beneficier, les reniflards du pont AV , de la boite de vitesses et boite de transfert arrivent au compartiment moteur, et sont reliés chacun à un petit bocal à lockheed (style utilisé sur les freins AR de moto).Dans le haut du bocal ,un bloc de mousse ,pour que le tout respire sans laisser passer d'impuretés .
Je pense qu'ainsi, l'huile refoulée cause haute pression, repart dans l'organe d'origine à froid...
Par contre, pour le pont AR, difficile de trouver un point haut sans traverser la caisse .
Phil :cool:
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