Avec plaisirFabrice 62 a écrit :si ce ne sont que des trous "d'écoulement", parfait
merci de ta réponse, Mauresque![]()
Mise à l'air libre
Modérateur : MG94
- Mauresque
- Adhérent

- Messages : 2460
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Mise à l'air libre
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Runner
- Adhérent

- Messages : 9283
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : 31 TOULOUSE
- Statut : Hors ligne
re: Mise à l'air libre
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Mise à l'air libre
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Moof
- Quatre-Quatreux
- Messages : 952
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : Alpes maritimes
- Statut : Hors ligne
re: Mise à l'air libre
A+
- La Bidouille
- Quatre-Quatreux
- Messages : 186
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : Amiens (80)
- Statut : Hors ligne
re: Mise à l'air libre
Il te faut simplement trouver les raccords qui vont bien !
vois avec une boutique spécialisée dans l'hydraulique et le pneumatique.
A+
Discovery Td5
Defender 110 SW Td5
- wildbear
- VIP

- Messages : 6647
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Canada/Occitanie
- Statut : Hors ligne
re: Mise à l'air libre
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3037
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Oise ,Crepy en Valois
- Statut : Hors ligne
re: Mise à l'air libre
Une petite variante , que j'ai observée sur un véhicule de rallye raid ,et dont mon 80 ne va pas tarder à beneficier, les reniflards du pont AV , de la boite de vitesses et boite de transfert arrivent au compartiment moteur, et sont reliés chacun à un petit bocal à lockheed (style utilisé sur les freins AR de moto).Dans le haut du bocal ,un bloc de mousse ,pour que le tout respire sans laisser passer d'impuretés .
Je pense qu'ainsi, l'huile refoulée cause haute pression, repart dans l'organe d'origine à froid...
Par contre, pour le pont AR, difficile de trouver un point haut sans traverser la caisse .
Phil