Evolution du Land Cruiser D4D

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4681
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

re: Evolution du Land Cruiser D4D

#21

Message par Oooops! »

Dommage qu'avec tous les déboires des uns et des autres on n'arrive pas à mettre en évidence de façon systématique et irréfutable les défauts et les causes, en fonction des utilisations.
Ça permettrait peut-être à ceux qui ont le connu les même ennuis pour les mêmes causes -anormales- d'obtenir un geste de la part de Toyota, et à ceux qui ne les ont pas (encore) eus de savoir ce qu'il faut à tout prix éviter de faire...
Mais là je crains de rêver tout haut...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Avatar du membre
poildechti
Quatre-Quatreux
Messages : 1702
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Hasnon 59178
Contact :
Statut : Hors ligne

culasse

#22

Message par poildechti »

sur mon toy (kzj90 48000kms de 2000) je ne dépasse pas les 3000 tours mns. On véra au bout de 200000 si j'ai les memes problèmes que vous. Mais ca risque de prendre du temps vu que je roule po boucoup....

on s'était dit rendez vous dans 10 ans.....
On vise à droite et dévisse à gauche :D
Répondre