salut
pat
tu peut pas comprendre ce que tu dis par ce que c'est faux
quand tu brule un arbre sa fais pas baisser le co2 dans l'atmosphere je c'est pas eut ta entendu sa puisque tu rejette en fumer du carbone que l'arbre avait stocker pendant sa vie!!
youri89
si je t'es compris tu explique que en faisant des eclaircies tu permet de faire du bois d'oeuvre,je crois comprendre que tu pense de ce fais que cela feras de plus beau specimen et donc fixeras du carbone en plus grande proportion ?
dans le doute je vais quand meme dire un point la dessus c'est dure a admetre mais bon.
ont faite tu prend un hectare forestier et tu le laisse sans intervention
et tu prend l'hectare qui est a coter avec les meme caracteristiques forestiere mais a la diference t'aurras fais 3 coupe d'eclaircie
et ben la masse volumique ligneuse serras la meme sur les deux parcelles
je vois pas trop ou tu veux en venir avec ce que tu appelle co2 moderne
il y a une decouverte qui as ete decouvert pas je crois des holandais cette année
on faite c'est une information si elle s'avere exacte.
qui vas remetre les chiffres de l'ademe et company au tapis
cette decouverte vien de metre au jour que les arbres rejetes du methane
on faite les chercheur ne s'expliquais pas pourquoi au dessus d'une foret tropicale je crois par photos sathelite ou un autre moyen il y avais une forte quantité de methane donc ils ont partie sur place ont fais leur experience et du coup il vienne de demontrer que les arbres vivant rejete du methane
en quoi sa avoir avec le co2
le methane est 23 ou 26 fois plus nocif pour l'effet de serre
la primcipale source de methane etais designer par les experts par l'elevages a hauteur de 40 % de la pollution si mes souvenir sont bon je suis pas sur du tout de cela ainssi que la decomposition des vegetaux
ect..qui rejette du methane
avec cette decouverte sa change severement la donne donc le calcule serras a refaire pour designer cette pollution et polueur
un gaz a effet de serre est un gaz qui absorbe le rayonnement infrarouge dans l'atmosphère.
dans ces gaz figurent la vapeur d'eau, le dioxyde de carbone, le méthane (CH4), l'oxyde nitreux (N2O), les hydrochlorofluorocarbures (HCFC), l'ozone (O3), les hydrocarbures perfluorés et les hydrofluorocarbures (HFC). et peut etre il y en as d'autre ou d'autre qui serrons decouvrir

rallyes Porsche 911 challenge off road .