En effet a la lecture de leurs propos d'extrémistes ! on peut vite s'apercevoir que nous avons à faire à des pauvres d'esprit désoeuvrés ! en manquent de sensations !
De ce fait, je n'ai pas tres envie de faire de grand discours argumenté, face à des gens qui parlent dans le seul but d'avoir raison et qui ne veulent pas ! quoiqu'on leurs disent... ! connaitre la vérité ou plutot la réalité des choses !
et c'est poutant pas faute d'avoir essayé, je fais allusion a certains catcatreux de ce forum qui ont été très intelligents dans leur réponses et surtout très réaliste !
Et à mon sens , il est évident que la principal motivation de ses soi-disant antis 4x4 n'est en aucun cas la pollution des 4x4 ! mais plutot de polluer l'esprit des gens avec des informations erronées. et je ne saurais pas vous dirent pourquoi ils se comportent ainsi ! je ne suis pas médecin !

Mais de toutes évidences ils ont besoin d'aide ! alors je vous propose de ne pas les laisser tomber et de participer activement à cette cagnotte en bas de cette page !

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 080#475080
merci d'avance pour eux ! et faisons leurs savoir l'existence de cette cagnotte afin qu'ils sachent que nous sommes de tous coeur avec eux pour les aider
à trouver le chemin de la guérison