Coupons court ... et commando ... (Verrouillés)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Stane
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Coupons court ... et commando ... (Verrouillés)

Message par Stane »

Arrrfff ! Je viens de lire et relire les sujets (verrouillés) lancés par ses anti 4x4 ! Hé bien ! on ne peut que constater, par ex. a la lecture du lien "gros cons de 4x4" , qu ils sont très fort pour trouver des arguments fallatieux afin d'avoir raison sur un sujet qui les dépasses totalement !

En effet a la lecture de leurs propos d'extrémistes ! on peut vite s'apercevoir que nous avons à faire à des pauvres d'esprit désoeuvrés ! en manquent de sensations !
De ce fait, je n'ai pas tres envie de faire de grand discours argumenté, face à des gens qui parlent dans le seul but d'avoir raison et qui ne veulent pas ! quoiqu'on leurs disent... ! connaitre la vérité ou plutot la réalité des choses !
et c'est poutant pas faute d'avoir essayé, je fais allusion a certains catcatreux de ce forum qui ont été très intelligents dans leur réponses et surtout très réaliste !

Et à mon sens , il est évident que la principal motivation de ses soi-disant antis 4x4 n'est en aucun cas la pollution des 4x4 ! mais plutot de polluer l'esprit des gens avec des informations erronées. et je ne saurais pas vous dirent pourquoi ils se comportent ainsi ! je ne suis pas médecin ! :o : :)

Mais de toutes évidences ils ont besoin d'aide ! alors je vous propose de ne pas les laisser tomber et de participer activement à cette cagnotte en bas de cette page ! :D
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 080#475080
merci d'avance pour eux ! et faisons leurs savoir l'existence de cette cagnotte afin qu'ils sachent que nous sommes de tous coeur avec eux pour les aider
à trouver le chemin de la guérison ;) :)
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Stane LaHaut a écrit : En effet a la lecture de leurs propos d'extrémistes ! on peut vite s'apercevoir que nous avons à faire à des pauvres d'esprit désoeuvrés ! en manquent de sensations !
De ce fait, je n'ai pas tres envie de faire de grand discours argumenté, face à des gens qui parlent dans le seul but d'avoir raison et qui ne veulent pas ! quoiqu'on leurs disent... ! connaitre la vérité ou plutot la réalité des choses !
et c'est poutant pas faute d'avoir essayé, je fais allusion a certains catcatreux de ce forum qui ont été très intelligents dans leur réponses et surtout très réaliste !

Et à mon sens , il est évident que la principal motivation de ses soi-disant antis 4x4 n'est en aucun cas la pollution des 4x4 ! mais plutot de polluer l'esprit des gens avec des informations erronées. et je ne saurais pas vous dirent pourquoi ils se comportent ainsi ! je ne suis pas médecin ! :o : :)
C'est possible mais je reste persuader qu'il faut éclaircir cela, qu'il ne faut pas laisser dire n'importe quoi... Ne dit-on pas "qui ne répond pas consent" ?
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

Softroader a écrit :
Stane LaHaut a écrit : En effet a la lecture de leurs propos d'extrémistes ! on peut vite s'apercevoir que nous avons à faire à des pauvres d'esprit désoeuvrés ! en manquent de sensations !

C'est possible mais je reste persuader qu'il faut éclaircir cela, qu'il ne faut pas laisser dire n'importe quoi... Ne dit-on pas "qui ne répond pas consent" ?
C'est vrai ! répondre c'est bien ! mais dans une juste mesure c'est mieux!
Car doit on vraiment ressentir le besoin de se justifier face à des propos extrèmiste et provocateur ? je ne crois pas ;)

Si eux ! ne se respectent pas ! moi je tiens a me respecter en evitant de me rabaisser à leurs niveau ! :o : :)
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

[quote="Stane LaHaut"]
C'est vrai ! répondre c'est bien ! mais dans une juste mesure c'est mieux!
Car doit on vraiment ressentir le besoin de se justifier face à des propos extrèmiste et provocateur ? je ne crois pas ]

hooooo, croyez vous que la communauté 4x4 soit au dessus de toute critique, irréprochable, de petits anges.....???

répondre et s'interroger sur notre propre activité, n'est pas évident, il est beaucoup plus simple de botter en touche...

quant je lis certaine inters, qui trouve le sujet completement stérile, alors je peux répondre que 99,5 % des themes du site le sont....

et hop, ma petite vie n'en sera en rien affecté...........
(désolé c'est juste un coup de sang)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

jean-yves 26 a écrit :
Stane LaHaut a écrit : C'est vrai ! répondre c'est bien ! mais dans une juste mesure c'est mieux!
Car doit on vraiment ressentir le besoin de se justifier face à des propos extrèmiste et provocateur ? je ne crois pas ]

hooooo, croyez vous que la communauté 4x4 soit au dessus de toute critique, irréprochable, de petits anges.....???

répondre et s'interroger sur notre propre activité, n'est pas évident, il est beaucoup plus simple de botter en touche...

quant je lis certaine inters, qui trouve le sujet completement stérile, alors je peux répondre que 99,5 % des themes du site le sont....
1/ Personne n'est irréprochable !

2/ De devoir expliquer la mème chose maintes et maintes fois à des détracteurs qui ne voudront jamais admettre la réalité quoiqu'on dise ! Hé bien OUI ! au bout d'un certain temps, botter en touche me parait normal !

3/ Et ce qui peut rendre un sujet stérile justement ! c'est de continuer à s'efforcer de répondre sérieusement , sur la pollution par ex. , à des gens qui de toutes évidence sont plutot motivés par tout autre chose !

:o : :idée: :D ;)
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

[quote="Stane"]
2/ De devoir expliquer la mème chose maintes et maintes fois à des détracteurs qui ne voudront jamais admettre la réalité quoiqu'on dise ! Hé bien OUI ! au bout d'un certain temps, botter en touche me parait normal !

3/ Et ce qui peut rendre un sujet stérile justement ! c'est de continuer à s'efforcer de répondre sérieusement , sur la pollution par ex. , à des gens qui de toutes évidence sont plutot motivés par tout autre chose !
:o : :idée: :D ]

rabacher, informer, c'est de l'éducation !!! du bourrage de crâne, c'est laborieux, puis un jour c'est payant (1 mois, 1 an, 5 ans) :D

de toute façon t'as pas le choix, ils n'arrêterons pas, ne rien dire ne changera pas les choses, la lutte à coup d'insulte et de provoc, ou l'ignorance n'a strictement aucun interet, reste l'information, le démenti, ;) prouver etc etc faire parler de nous dans le bon sens....

faut juste un peu de tolérance, de détermination, voir d'amnégation :D
Jean-yves 26
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

jean-yves26 a écrit :

faut juste un peu de tolérance, de détermination, voir d'abnégation :D 8-D 8-D

Et du temps aussi ! beaucoup de temps ! :o : :( ;)
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

Stane a écrit :
jean-yves26 a écrit :

faut juste un peu de tolérance, de détermination, voir d'abnégation :D 8-D 8-D

Et du temps aussi ! beaucoup de temps ! :o : :( ]

entre autre............. :idée:

(merci pour le b) :D
Jean-yves 26
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

salut a tous,
bon j'ai relu mon message, c'est vrai que ce n'etait pas tres fin et ne donne absolument pas une bonne image des quatre quatreux, mais j'avoue que j'etais vraiment en petard apres avoir parcouru le site des degonf*** (pas faire de pub ;) ), ça m'a mis en colere, pis apres je tombe sur ce post ou j'ai eu le plaisir de lire 4x4gr** c**, ben ça a fait boule de neige..... et je pensais qu'elle venait "juste" pour foutre son brin..
surtout que je suis plutot moderé ;) , enfin je pense...
dorenavant je retournerais 7 fois mon clavier avant de taper.... :D
ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ne parlent pas en thermes de cylindrée, mes propos sont peut etre simplistes, mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit tout bonnement de jalousie, sans plus.
autrement, dans ma region c'est encore assez calme, les antis 4x4 se font assez rare, avec la mediatisation de tels propos j'ai bien peur de devoir investir dans un mini compresseur...
@+
Répondre