par contre y aurais pas un site ou la bidouille a été faite est expliquer comme il faut ?
et un VM bien chaud !
Modérateur : valJeep
- ouroumov
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: et un VM bien chaud !
par contre y aurais pas un site ou la bidouille a été faite est expliquer comme il faut ?
- ZIPPO
- Quatre-Quatreux
bien chaud solutuion
il a fait ce que tu as envie de faire...
Cornu Bernard
France - 71
lagaff@aol.com
XJ Cherokee 2.1 TD Limited
1990
Refroidissement par ventilateur electrique avec sonde sur radiateur
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
- toine61
- Quatre-Quatreux
vérifie!
Il faudrait avoir le courage de couper le moteur quand il dépasse les 100° et tenter de tourner le ventilo à la main pour voir si en effet il est dur......mais bon. je ne te cache pas que je préfèrerais un ventilo électrique, comme tout le monde.
- Ajax
- Quatre-Quatreux
Moi aussi je pense passer au ventilateur électrique a la place du viscocoupleurouroumov a écrit :je passerais bien le mien en electrique aussi rien que pour soulager un peu le moteur,
- ouroumov
- Quatre-Quatreux
bhen vu que tu bricolles bien que je suis en train de suivre ton tuto pour la barre stab, je compte sur toiajax a écrit :Moi aussi je pense passer au ventilateur électrique a la place du viscocoupleurouroumov a écrit :je passerais bien le mien en electrique aussi rien que pour soulager un peu le moteur,
![]()
d'ailleur je viens de m'apercevoir que l'aiguille de la temperature de mon chee etait coincer a 90 même a l' arrét, donc va falloir regarder ca et vite, je vais faire un 400 bornes d'autouroutes dans 2 semaines
- ouroumov
- Quatre-Quatreux
http://www.madxj.com/MADXJ/technical/te ... rmswth.pdf
je crois que je vais mettre 2 ventilos et un bouton on sur le contacteur, un autre bouton pour mettre le second ventilo pour le TT / autouroute/ ville
non ? mais surtout un vrai moyen de controler la tempareture
- Ajax
- Quatre-Quatreux
Merci pour le complimentouroumov a écrit :bhen vu que tu bricolles bien que je suis en train de suivre ton tuto pour la barre stab, je compte sur toiajax a écrit :Moi aussi je pense passer au ventilateur électrique a la place du viscocoupleurouroumov a écrit :je passerais bien le mien en electrique aussi rien que pour soulager un peu le moteur,
![]()
![]()
Par contre j'espère que tu ne souhaites pas que je te fasse un tuto dans un délai aussi courtouroumov a écrit :d'ailleur je viens de m'apercevoir que l'aiguille de la temperature de mon chee etait coincer a 90 même a l' arrét, donc va falloir regarder ca et vite, je vais faire un 400 bornes d'autouroutes dans 2 semaines:
- ZIPPO
- Quatre-Quatreux
info
as tu contacter le mec qui a installé sur son 2.1l le ventilo electrique avec sonde
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15