Admission SJ413
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Admission SJ413

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- gungunphil
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
H3, tu peux aussi conserver la vanne EGR et intercaler la tape.H3Hummer a écrit :C'est pour cette raison que j'ai préférer acheter une EGR neuve et ici d'ailleurs le CT inspecte le moteur et s'ils remarque une manip non enregistré par l'agréation t'est rejeté
Rejeté chez nous = t'as 27 jours pour te représenter et être au normes. Pendant ce temps le véhicule ne peut pas circuler n'y se trouver sur la voie publique, à part , pour te rendre à un garage ou au CT ......
Je pense qu'une EGR neuve ne doit pas être donnée.
Sachant quand même que tu ne sauveras pas la planète avec ton EGR, c'est un artifice constructeur pour passer les normes moteur froid et accessoirement vendre des heures d'atelier et de la pièce vu que ces merdasses s'encrassent à la vitesse du cheval au galop.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Merci à toiwoodbike a écrit :H3, tu peux aussi conserver la vanne EGR et intercaler la tape.
Je pense qu'une EGR neuve ne doit pas être donnée.
Sachant quand même que tu ne sauveras pas la planète avec ton EGR, c'est un artifice constructeur pour passer les normes moteur froid et accessoirement vendre des heures d'atelier et de la pièce vu que ces merdasses s'encrassent à la vitesse du cheval au galop.

Si tu veux le prix exacte et le site de l'EGR, elle est venue des USA , de chez ROCKAUTO pour 299 $ (271,07€) ttc et garantie 3 ans. Je suis client depuis des années à cause du H3, j'y trouve toute pièce neuve et garantie OEM ou AC DELCO, qui est prescrit en cas de changement de pièces non OEM

Oui bon 271€ on peux réfléchir, mais au moins je pars sur du neuf, comme le capteur MAP, TPMS etc NEUF

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3