Admission SJ413

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Admission SJ413

Message par H3Hummer »

exacte ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
gungunphil
Quatre-Quatreux

Message par gungunphil »

Vanne egr supprimée par une plaquette. Contrôle technique OK. Pour la pollution, il faut que le cata soit bien chaud, mais le contrôleur le sait parfaitement. Je me suis déjà fait avoir et quand il veut bien, il se rend compte qu'il reste de l'eau dans le cata ( son appareil récupère de la flotte), alors il fait vrombir un peu, pour chauffer le cata, et là, pas de problème. Le mieux c'est arriver tout bien chaud, qu'il te prenne à l'heure, et même de rester assister au contrôle, ça peut aider avec un contrôleur nuisible.
woodbike
Quatre-Quatreux

Message par woodbike »

H3Hummer a écrit :C'est pour cette raison que j'ai préférer acheter une EGR neuve et ici d'ailleurs le CT inspecte le moteur et s'ils remarque une manip non enregistré par l'agréation t'est rejeté :no:
Rejeté chez nous = t'as 27 jours pour te représenter et être au normes. Pendant ce temps le véhicule ne peut pas circuler n'y se trouver sur la voie publique, à part , pour te rendre à un garage ou au CT ......
H3, tu peux aussi conserver la vanne EGR et intercaler la tape.
Je pense qu'une EGR neuve ne doit pas être donnée.
Sachant quand même que tu ne sauveras pas la planète avec ton EGR, c'est un artifice constructeur pour passer les normes moteur froid et accessoirement vendre des heures d'atelier et de la pièce vu que ces merdasses s'encrassent à la vitesse du cheval au galop.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

woodbike a écrit :H3, tu peux aussi conserver la vanne EGR et intercaler la tape.
Je pense qu'une EGR neuve ne doit pas être donnée.
Sachant quand même que tu ne sauveras pas la planète avec ton EGR, c'est un artifice constructeur pour passer les normes moteur froid et accessoirement vendre des heures d'atelier et de la pièce vu que ces merdasses s'encrassent à la vitesse du cheval au galop.
Merci à toi ;) mais sur mon Sam elle est neuve et installé. Le prix ça va franchement et côté normes pollution, ici le Co2 du Sam a été enregistré avec un EGR, si je modifie les données seront erronées et notre CT me demandera des comptes et de leur fournir la preuve écrite, soit, un papier TüV qui n'existe pas :no: donc pur moi c'est................touche pas à ça p'tit con :D

Si tu veux le prix exacte et le site de l'EGR, elle est venue des USA , de chez ROCKAUTO pour 299 $ (271,07€) ttc et garantie 3 ans. Je suis client depuis des années à cause du H3, j'y trouve toute pièce neuve et garantie OEM ou AC DELCO, qui est prescrit en cas de changement de pièces non OEM ;)

Oui bon 271€ on peux réfléchir, mais au moins je pars sur du neuf, comme le capteur MAP, TPMS etc NEUF ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre