Admission SJ413
Modérateur : romainletu
Admission SJ413
Je suis sur la restauration d'un moteur G13A, pour me servir de donneur d'organe j'ai investi dans un autre moteur G13A. Cependant, les admissions ne sont pas les même.. Le mien possèdent une sorte de recyclage de gaz d'échappement et l'autre non, y a t'il un incidence de monter l'admission qui ne possèdent pas ce système ?
re: Admission SJ413
Tu n'as pas une photo des deux pipesFloGT a écrit :Bonjour,
Je suis sur la restauration d'un moteur G13A, pour me servir de donneur d'organe j'ai investi dans un autre moteur G13A. Cependant, les admissions ne sont pas les même.. Le mien possèdent une sorte de recyclage de gaz d'échappement et l'autre non, y a t'il un incidence de monter l'admission qui ne possèdent pas ce système ?
A mon avis l'une a la vanne egr et l'autre non
On peut rouler sans soucis en bloquant l'egr
Après c'est au CT niveau pollution que ça peut bloquer
Il est catalysé ton sam?
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Des images de tes pièces ou moteur aideront mieux. Puis des images tout court de ton Sam

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Pour que ce ne soit pas trop brouillon, je met les photos dans un deuxieme message

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Tu peux la condamner avec une platine et joint de bonne taille. Tuco l'as fait aussi si je ne me trompe pas.FloGT a écrit :Voici les deux admissions, j'ai déjà monté celle avec l'EGR mais je souhaiterai monter l'autre si cela ne cause pas de problème autre que le contrôle technique
[ATTACH=CONFIG]141081[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]141082[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]141083[/ATTACH]
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Y'a un EGR sur les sam californiens depuis le debut.pat 25 a écrit :Vanne EGR sur un SAM........................................![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Exacte, le mien est de 01.1993 et il en a une aussi, que j'ai remplacé par une neuve y'a pas longtempsBebop a écrit :Y'a un EGR sur les sam californiens depuis le debut.

Hummer H3
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux