Pour les mains meneuses, il vaut mieux les remonter avec le joint papier ou au joint bleu ou les deux ?

Modérateur : phil13
C'est fromage et dessert chez toi, gourmandMerou louche a écrit :Je profite du sujet.
Pour les mains meneuses, il vaut mieux les remonter avec le joint papier ou au joint bleu ou les deux ?![]()
Je plaisantais sur " les deux "beurk a écrit :C'est fromage et dessert chez toi, gourmand![]()
![]()
Le joint papier est largement suffisant mais il faut qu'il soit oins d'huile (de vidange :lol.
Si pas de joint papier noir ou bleu: patte à oinje
vu ce que tu fais du 90 je te conseillerais la pâte bleue uniquement!!!!!Merou louche a écrit :Je plaisantais sur " les deux "![]()
Bon je vais mettre le joint papier livrer par ashcroft![]()
Pour une fois j'suis pas d'accord avec toi !Bebop a écrit :Ni l'un, ni l'autre, pâte à joints noire (pour huile).
La bleue c'est pour l'eau.
moi non plus je ne suis pas d'accord.Merou louche a écrit :Pour une fois j'suis pas d'accord avec toi !![]()
ça a été comme ça pendant longtemps et Gaston et Yves m'ont appris comme ça.beurk a écrit : C'est pas paske c'est bleu que c'est pour l'eau, c'est pas paske c'est noir que c'est pour l'huile![]()
beurk a écrit :toaaaa, t'es un vrai landeux, l'acétone est deux fois moins cher que la térébenthine
JMTT a écrit :en plus![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]