oui tu as raison , mais ça m'occupe en attendant la suitevoyagenland a écrit :
mais je me souviens d'une discussion ou le but était de ne pas faire grand chose dessus,juste y jeter un matelas!!![]()

Modérateur : phil13
oui tu as raison , mais ça m'occupe en attendant la suitevoyagenland a écrit :
mais je me souviens d'une discussion ou le but était de ne pas faire grand chose dessus,juste y jeter un matelas!!![]()
ça va aller , je ne m'arrête pas aussi facilement , tu peux faire passervoyagenland a écrit :j'ai tout,mais je vais attendre un peu encore alors car ce serait dommage de t’arrêter en si bonne voie!!!![]()
j'ai pensé aux sangles , en revanche , percer les coffres c'est pas une mauvaise idée il faut juste savoir ne pas en faire trop histoire ne ne pas casser le lit au 1er calinphil13 a écrit :Tres joli
'Je trouve que le bois est trop épais, j'aurais perforé les coffres à la scie cloche pour enlever du bois.
Pense à insérer des sangles pour fixer dans les coffres ce qui est lourd (batteries,caisses à outils..)
Je suis obsédé par le poids.![]()
je voyais bien çà aussipat 25 a écrit :Javais commencé a faire des trous de 60mm d1ns mon aménagement, quand j'ai vu le boulot pour gagner 1kg, j'ai laisser tomber, je naurais gagné que 2,5-3kg pas plus.
moi aussi (mais uniquement par celui des voituresphil13 a écrit :Tres joli
'Je trouve que le bois est trop épais, j'aurais perforé les coffres à la scie cloche pour enlever du bois.
Pense à insérer des sangles pour fixer dans les coffres ce qui est lourd (batteries,caisses à outils..)
Je suis obsédé par le poids.![]()
je dispose d'une puissance telle que je ne suis pas à 50kg prèsGrain.de.Sable a écrit :moi aussi (mais uniquement par celui des voitures![]()
)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]