oui tu as raison , mais ça m'occupe en attendant la suitevoyagenland a écrit :
mais je me souviens d'une discussion ou le but était de ne pas faire grand chose dessus,juste y jeter un matelas!!![]()
le rafraichissement du 110 est en route
Modérateur : phil13
re: le rafraichissement du 110 est en route
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
ça va aller , je ne m'arrête pas aussi facilement , tu peux faire passervoyagenland a écrit :j'ai tout,mais je vais attendre un peu encore alors car ce serait dommage de t’arrêter en si bonne voie!!!![]()
ça fait un peu plus d'un mois déjà qu'on est rentré
Il faut que je le prenne pour aller bosser maintenant et puis les finances doivent ce refaire la cerise , je suis tombé en rade avec la mégane ................ 2000 € donc il va falloir qu'il roule un peut le vieux maintenant
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
'Je trouve que le bois est trop épais, j'aurais perforé les coffres à la scie cloche pour enlever du bois.
Pense à insérer des sangles pour fixer dans les coffres ce qui est lourd (batteries,caisses à outils..)
Je suis obsédé par le poids.

j'ai pensé aux sangles , en revanche , percer les coffres c'est pas une mauvaise idée il faut juste savoir ne pas en faire trop histoire ne ne pas casser le lit au 1er calinphil13 a écrit :Tres joli
'Je trouve que le bois est trop épais, j'aurais perforé les coffres à la scie cloche pour enlever du bois.
Pense à insérer des sangles pour fixer dans les coffres ce qui est lourd (batteries,caisses à outils..)
Je suis obsédé par le poids.![]()
Malgré tout , ça fait du taf pour sortir peut être 5kg et encore je ne suis pas sûr .
je vais regarder le poids de l'aménagement mais c'est pas si lourd que ça je pense
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
je voyais bien çà aussipat 25 a écrit :Javais commencé a faire des trous de 60mm d1ns mon aménagement, quand j'ai vu le boulot pour gagner 1kg, j'ai laisser tomber, je naurais gagné que 2,5-3kg pas plus.
avant mon passe temps c'était le circuit , et la course à l'allègement j'ai donné aussi et le rapport travail / poids nous est souvent défavorable
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
moi aussi (mais uniquement par celui des voituresphil13 a écrit :Tres joli
Je suis obsédé par le poids.![]()

je dispose d'une puissance telle que je ne suis pas à 50kg prèsGrain.de.Sable a écrit :moi aussi (mais uniquement par celui des voitures![]()
)