
à fond sur l'autoroute mais c'est pas ma faute = vous y croyez ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
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re: à fond sur l'autoroute mais c'est pas ma faute = vous y croyez ?

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re: à fond sur l'autoroute mais c'est pas ma faute = vous y croyez ?

Si les freins c'est toujours une pédale qui envoie du liquide dans des étriers , ça devrait pouvoir arrêter la voiture , non ?



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re: à fond sur l'autoroute mais c'est pas ma faute = vous y croyez ?
normalementphil13 a écrit :Je ne sais pas sur tous ces Tupperware si le freinage n'est pas lié à l'électronique
Si les freins c'est toujours une pédale qui envoie du liquide dans des étriers , ça devrait pouvoir arrêter la voiture , non ?
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re: à fond sur l'autoroute mais c'est pas ma faute = vous y croyez ?
platplat a écrit :de toute façon, devrait y avoir un test de QI avant de passer le permis.![]()
bien ce que dit platplatzounours63 a écrit :deja fait, pas volontairement, avec le pajero : je croyais etre en mode sequentiel a un peu plus de 120km/h en train de doubler sur une 2x2voies et j'ai voulu monter un rapport en fin de depassement -> pas de bol, suis passé au neutre vu que j'étais en mode BA. ca surprend![]()





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re: à fond sur l'autoroute mais c'est pas ma faute = vous y croyez ?
il reste la possibilité de serrer à mort le frein de parking ?phil13 a écrit :Je ne sais pas sur tous ces Tupperware si le freinage n'est pas lié à l'électronique
Si les freins c'est toujours une pédale qui envoie du liquide dans des étriers , ça devrait pouvoir arrêter la voiture , non ?
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re: à fond sur l'autoroute mais c'est pas ma faute = vous y croyez ?
le problème c'est que l’appuie de la pédale, passe par le bloc ABS qui lui meme est géré par de l'electronique ...
si l'elec deconne, l'abs peut tres bien t'empecher de freiner
quand au frein a main electrique, il se sert de l'abs pour ralentir la voiture
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re: à fond sur l'autoroute mais c'est pas ma faute = vous y croyez ?
a 130 faut y'aller mollo quand tu serschristian.styling a écrit :il reste la possibilité de serrer à mort le frein de parking ?

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re: à fond sur l'autoroute mais c'est pas ma faute = vous y croyez ?
J'ai eu ca avec une suzuki swift bvr.zounours63 a écrit :deja fait, pas volontairement, avec le pajero : je croyais etre en mode sequentiel a un peu plus de 120km/h en train de doubler sur une 2x2voies et j'ai voulu monter un rapport en fin de depassement -> pas de bol, suis passé au neutre vu que j'étais en mode BA. ca surprend![]()
J'ai monter le levier pensant etre en +/- mais j'etait sur D. Donc je suis passer sur N a 140 compteur.
La boite a clignoter. 5, puis 4, 3, 2 et enfin 1. Je devais etre a 120, et elle a embrayer ct'abruti!
J'ai vu le compte tour monter a une vitesse dingue puis a 5500tr/min la securite s'est enclenchée et a fait patiner l'embrayage! Ouf!
Elle a mis 5bonne (et longues) secondes a reprendre ses esprit et me reenclencher le bon rapport.
pour le coup la 2 puisque je me suis retrouver file de gauche a 30km/h. Trop de monde partout pour me foutre sur la bau et les gens autour qui forcent mais ne te laissent pas passer tout en beuglant!
Apres ca elle s'est prise la 2 et 3 a 6000tr pour m'extirper de la!
Bref caisse de daube!
Sinon que ca soit bva ou bvm il est impossible de desengager un rapport lorsqu'il y a du couple. Seule soluce attendre d'avoir atteind la Vmax et un sommet de cote pour tirer fort sur le levier...
Sinon en 5, un gros coup de frein, peux importe la caisse ca se stoppe. Faites l'essai si ca peux vous rassurer.
Accel a fond -> frein = arret....
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )