au final le mec qui rentre à la maison finira en morceaux dans les gamelles des chiens et ce qu'ils ne mangeront pas finira aux cochons en forêt d'Orléans !

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
mon rêve !dayer1313 a écrit :chez moi j'en aurais pas besoin, je peux laisser la clé sur le contact
oè, la victimisation des coupables et la culpabilisation des victimes...kenichi a écrit : voilà ce qui cloche en France, les criminels ont plus de droits que les victimes !![]()
kenichi a écrit :pas plus de 3 coups en France je croisdu coup ... je passe sur les gommes
1 au gros sel , le reste de plomb !
françois fou a écrit :3, oui mais pour la chasse seulement
, tandis que "moins de 10" c'est pour le reste, pour ne pas passer en 4ème catégorie....................................donc 8 c'est bon.
attention,avoir (et utiliser) des cartouches de gros sel renvoie directement à la préméditation puisque ces cartouches n'existent pas dans le commerce......à méditer.
Conseils de mon avocat :
-toujours tirer au moins deux coups dont un à un endroit qui laisse des traces (plafond par ex) pour pouvoir dire qu'on a d'abord tiré en l'air. même si..........
- il est plus facile de plaider si l'adversaire est.........plus là (!) il ne peut pas porter plainte ni contredire votre version des faits.
- ne laissez pas un "invité" au sol "les mains vides"........................................................................................................![]()
![]()
-apprenez à feindre la dépression avec conviction, ça aidera au tribunal![]()
c'est à peu près ça. On va pas chipoter mais c'est à peu près ça. De toute façon, y en faudra pas 10......................xavier13 a écrit :a la chasse, tu as droit a un chargeur 10 coup + une dans le canon pour les armes a répétition.![]()
c'est comme partout,TToff a écrit : j'émigrerais bien chez toi, mais on y parait qu'on aime pas trop les émigré en chuisse
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]