[Débats] Caméra de surveillance

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

kenichi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Caméra de surveillance

Message par kenichi »

c'est bien ce que je dis ! :diable:

au final le mec qui rentre à la maison finira en morceaux dans les gamelles des chiens et ce qu'ils ne mangeront pas finira aux cochons en forêt d'Orléans ! :no:
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
TToff
Quatre-Quatreux
Localisation : Les Alpes - entre tome des Bauges et friture du Lac du Bourget

Message par TToff »

C'est exact pour la zone que je devrais noircir. Une autre version de webcamfirst le fait, mais elle bug sur ce vieil ordi qui sert a cette webcam.

Pour les risques de plainte, zéro risque. Mes voisins sont sur la même longueur d'onde. Il n'y a que des personnes agées autour de moi et il compte un peu sur moi. Un jour, ils sont venus me demander les images avec un copain flic, parce qu'ils ont failli coincer un type qui tentait d'entrer chez l'un d'entre nous, et qui a pris la fuite.
Malheureusement, ma webcam est trop pourrie, impossible d'identifier la silouette.

Le but pour moi, c'est juste de viser les voitures parce que je me suis fait voler un vélo, ça je m'en fout, mais les voitures, ça embêterait.
Au départ, je suis pas trop pour les caméras, mais c'est tellement utile quand il y a du grabuge. Faut voir mon quartier : super calme, cosy, pas le genre a héberger des zonards : et bin contrairement aux apparences, on est un vrai territoire de chasse pour la racaille. Un de nos jeunes voisins qui louait un studio dans la commune s'est retrouvé saucissonné pendant que deux vilains le détroussait ! la vieille au dessus a failli en crever quand elle l'a appris.
Alors basta. J'ai mis la cam, et l'année prochaine, ce sera le gom cogne si ça continue.

Juste mon quartier, on est dix, y'en a qu'un seul qui a des chiens, mais ils sont pas à lui ; il les garde pour d'autres. Moi j'en veux pas à cause des mioches que garde ma blonde.
dayer1313 a écrit :chez moi j'en aurais pas besoin, je peux laisser la clé sur le contact
mon rêve !
j'émigrerais bien chez toi, mais on y parait qu'on aime pas trop les émigré en chuisse
Nini TII 3.0Di 2003 Exceed Long
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

kenichi a écrit : voilà ce qui cloche en France, les criminels ont plus de droits que les victimes ! :clap:
oè, la victimisation des coupables et la culpabilisation des victimes...

sport national numéro un en France...ça pousse à se protéger soit même. La caméra est le moyen le moins dangereux.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

:D :D :D

Qui pratique la vidéosurveillance ici, du moins qui bosse avec ??????
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
TToff
Quatre-Quatreux
Localisation : Les Alpes - entre tome des Bauges et friture du Lac du Bourget

Message par TToff »

bin je bosse pas avec, mais on en fait installer sur nos gros chantiers parce que ras le bol que des vilains prennent nos stock pour des castoramas en plein air. On se fait même piquer des tas de sable !
Nini TII 3.0Di 2003 Exceed Long
Flo1293
Quatre-Quatreux

Message par Flo1293 »

Au boulot on est filmé dès que l'on est a l'extérieur du Bâtiment.

Dès que l'on ouvre une porte extérieur d'une installation ça envoi une alarme qui est transmise a notre centre de conduite et on a à deux manœuvres a faire pour quittancé l'alarme dont s'identifier avec un code personnel que l'on retire en partant.

Moi ça me gène pas je n'ai rien a cacher.

Ils savent quand je prend mon travail (badge) quand je quitte le site (identification du véhicule) et partout ou je passe et quand.

Et ça sert aussi pour savoir si quelqu'un n'est pas ressorti d'une installation (en cas de malaise ou accident)

Et une grande partie des manœuvre effectuée est tracée par le système de conduite.
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

kenichi a écrit :pas plus de 3 coups en France je crois :hein: du coup ... je passe sur les gommes :diable: 1 au gros sel , le reste de plomb !
:diable: 3, oui mais pour la chasse seulement :devil: , tandis que "moins de 10" c'est pour le reste, pour ne pas passer en 4ème catégorie....................................donc 8 c'est bon.
attention,avoir (et utiliser) des cartouches de gros sel renvoie directement à la préméditation puisque ces cartouches n'existent pas dans le commerce......à méditer.
Conseils de mon avocat :
-toujours tirer au moins deux coups dont un à un endroit qui laisse des traces (plafond par ex) pour pouvoir dire qu'on a d'abord tiré en l'air. même si.......... :no:
- il est plus facile de plaider si l'adversaire est.........plus là (!) il ne peut pas porter plainte ni contredire votre version des faits.
- ne laissez pas un "invité" au sol "les mains vides"........................................................................................................ :D :cool:
-apprenez à feindre la dépression avec conviction, ça aidera au tribunal ;)
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

françois fou a écrit : :diable: 3, oui mais pour la chasse seulement :devil: , tandis que "moins de 10" c'est pour le reste, pour ne pas passer en 4ème catégorie....................................donc 8 c'est bon.
attention,avoir (et utiliser) des cartouches de gros sel renvoie directement à la préméditation puisque ces cartouches n'existent pas dans le commerce......à méditer.
Conseils de mon avocat :
-toujours tirer au moins deux coups dont un à un endroit qui laisse des traces (plafond par ex) pour pouvoir dire qu'on a d'abord tiré en l'air. même si.......... :no:
- il est plus facile de plaider si l'adversaire est.........plus là (!) il ne peut pas porter plainte ni contredire votre version des faits.
- ne laissez pas un "invité" au sol "les mains vides"........................................................................................................ :D :cool:
-apprenez à feindre la dépression avec conviction, ça aidera au tribunal ;)

a la chasse, tu as droit a un chargeur 10 coup + une dans le canon pour les armes a répetition. ;)
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

xavier13 a écrit :a la chasse, tu as droit a un chargeur 10 coup + une dans le canon pour les armes a répétition. ;)
c'est à peu près ça. On va pas chipoter mais c'est à peu près ça. De toute façon, y en faudra pas 10...................... :devil: et pis dans la ceinture, y en va bien une 20taine aussi alors :D
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

TToff a écrit : j'émigrerais bien chez toi, mais on y parait qu'on aime pas trop les émigré en chuisse
c'est comme partout,

y en a qui s'intègrent et d'autre pas...

je te donne un indice, si tu commence à fracturer des voiture le samedi soir, ce n'est pas de l'intégration ;)

Ma foi. tant qu'on respecte les lois du pays d'accueil et les mœurs, y a pas de raison que ça se passe mal :cool:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Répondre