[Débats] Caméra de surveillance
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- TToff
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Les Alpes - entre tome des Bauges et friture du Lac du Bourget
- Statut : Hors ligne
Caméra de surveillance
Je peux y accéder de n'importe ou ensuite. Evidemment, le répertoire ou il y a les images est protégé par mot de passe.
J'ai mis un panneau "camera".
Le voisin de droite a été cambriolé, celui de gauche et celui d'en face aussi. Moi pas encore !
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
re: Caméra de surveillance

chez moi j'en aurais pas besoin, je peux laisser la clé sur le contact
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- kenichi
- Quatre-Quatreux
à la maison, consultable à distance pourquoi pas ! pour garder un oeil sur mes compagnons qui veillent sur la maison pendant mes absences !
idem ici ... cambriolé à droite et à gauche (en face y'a des champs alors ...) et pas chez moi ! mais ils savent dans le quartier qu'il y a plusieurs chiens, qu'ils sont rarement seuls, qu'ils peuvent être dehors à n'importe quelle heure mais jamais toute la journée sans surveillance ! (sinon je les aurai déjà retrouvé morts depuis longtemps et j'aurai donc truffé de plomb tous les connards qui zonent dans le quartier

ce qui rend les cambriolages encore plus gonflés quand même ... ils ont attendu que je sorte les chiens pour opérer chez les voisins, les 2x !

cépafo
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
ah ??? C'est nouveau ça...christian.styling a écrit :les gens qui n'ont rien à cacher s'en foutent d'être vidéo surveillés...![]()
- maarko
- Quatre-Quatreux
oui et non, ne pas etre filmé c'est aussi la liberté de ne pas etre surveillé , sans avoir a me justifier sur ce que je fais , j'ai pas envie que tout le monde puisse savoir ce que je suis en train de faire.christian.styling a écrit :les gens qui n'ont rien à cacher s'en foutent d'être vidéo surveillés...![]()
rien avoir avec du legal ou illegal, j'ai en face de chez moi un couple de vieux qui note tous ce qu'il se passe dans ma rue, qui sort ou rentre et a quelle heure , le nb d'invité que l'on recois etc!!
j'ai le droit mais ca me fais chier d'etre surveillé !!!!
- françois fou
- Quatre-Quatreux

même pas peur, de toute façon, dans ma rue, c'est chez moi qu'y a le plus de flingues et tous les voisins le savent

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
+1maarko a écrit :oui et non, ne pas etre filmé c'est aussi la liberté de ne pas etre surveillé , sans avoir a me justifier sur ce que je fais , j'ai pas envie que tout le monde puisse savoir ce que je suis en train de faire.
rien avoir avec du legal ou illegal, j'ai en face de chez moi un couple de vieux qui note tous ce qu'il se passe dans ma rue, qui sort ou rentre et a quelle heure , le nb d'invité que l'on recois etc!!
j'ai le droit mais ca me fais chier d'etre surveillé !!!!
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- françois fou
- Quatre-Quatreux
vouais, moi-z-aussi ! même que les soirs d'orage, je me mets à la fenêtre et je souris , pour être beau sur les photos...................au flashchristian.styling a écrit :moi je suis content de passer à la télé![]()