Salut tristanlcf !tristanlcf a écrit :bon cet aprem demontage du volant et changement du neiman et c'est vraiment une merde a demonter juste pour le neiman
et comme je m en douter sa marche toujours pas .donc j ai demonter les fiche qui se trouve sur la colonne de direction pour avoir directement les fils et voir si c'est pas cette commande qui merde
et bien sur j ai trouver a quoi serve certain fils mais pas d autre donc si quelqu un aurait pu me dire .
le rouge avec le numero 1 c'est le plus
le 2 je sais pas
le 3 c'est celui qui fait tourner le demarreur donc 1 et 3 fond tourner le demarreur
le 4 c'est l alim des accessoire antenne elec poste
le 5 c'est le plus
le 6 c'est l alim pour les accessoire de l heure et pas vu autre chose se mettre en marche
le 7 je sais pas il arrive au tableau de bord au niveau de la broche qui est brancher au niveau des voyant justement qui ne s allume pas
le 8 c'est une masse
donc mon idée est que la partie de la ou se branche les broche qui est commander par une tringlerie quand on tourne la cle du neiman doit etre morte est vu que j ai pas cette pieces et pas envie de me faire chier je voulais monter le systeme d allumage en bouton poussoir mais je ne sais pas quel fils me permette d alimenter la partie prechauffage et des voyant de frein a main part time et le reste .
j ai essayer de demarrer le 4x4 avec l electrovanne de la pompe injection en direct brancher sur la batterie et en fesant toucher le fils 1 et 3 est il demarre .
part contre j arrive pas a trouver se qui alimente le prechauffage
On ne ce connait pas, mais depuis le temps que je lis tes posts sur ce forum j'ai l'impression que tu est un intime ! Une question à te poser, j'ai un soucis de démarrage avec mon Cherok' et cela viendrais du contacteur de neiman, je voudrais créer un bouton poussoir an parallèle pour le démarrage afin d’éviter de tout démonter car je n'ai pas ton talent de meccano ainsi que ta patience... Crois tu que cela est possible ? Quel fils je dois prendre pour tester le démarrage type "j'ai pas de clef" ?
Merci pour ta (ou vos) réponse !