Si peujean-yves 26 a écrit :une idée, mais juste une, se serai bien, si nous avions une petite étude sur la faisabilité de monter une boite auto, sur un def 200,300 ou td5 (j'ai honte, j'abuse)
De l'importance du calorstat.
Modérateur : vincent sch
- Mauresque
- Adhérent

- Messages : 2460
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: De l'importance du calorstat.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Klug
- VIP

- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: De l'importance du calorstat.
Si peu ]Mauresque a écrit :jean-yves 26 a écrit :une idée, mais juste une, se serai bien, si nous avions une petite étude sur la faisabilité de monter une boite auto, sur un def 200,300 ou td5 (j'ai honte, j'abuse)
C'est pas abusé non plus de poser la question pour un 3.5L actuellement équipé d'une santana 4 vitesses alors ?
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Mauresque
- Adhérent

- Messages : 2460
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: De l'importance du calorstat.
Très bien monsieur.Klug a écrit :Mauresque a écrit :Si peu ]jean-yves 26 a écrit :une idée, mais juste une, se serai bien, si nous avions une petite étude sur la faisabilité de monter une boite auto, sur un def 200,300 ou td5 (j'ai honte, j'abuse)
C'est pas abusé non plus de poser la question pour un 3.5L actuellement équipé d'une santana 4 vitesses alors ?
Et avec ça vous prendrez une LT230 ou une Borg & Warner ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Klug
- VIP

- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: De l'importance du calorstat.
Plutôt une LT230 s'il vous plait.Mauresque a écrit :Klug a écrit :Très bien monsieur.Mauresque a écrit : Si peu ]
C'est pas abusé non plus de poser la question pour un 3.5L actuellement équipé d'une santana 4 vitesses alors ?
Et avec ça vous prendrez une LT230 ou une Borg & Warner ?
Ah, j'oubliais, high ratios pour la R380 en 4eme et 5eme.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Mauresque
- Adhérent

- Messages : 2460
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: De l'importance du calorstat.
Ce sera tout ?Klug a écrit :Mauresque a écrit :Plutôt une LT230 s'il vous plait.Klug a écrit : Très bien monsieur.
Et avec ça vous prendrez une LT230 ou une Borg & Warner ?
Ah, j'oubliais, high ratios pour la R380 en 4eme et 5eme.
Je vous prépare l'addition
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1524
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : valence
- Statut : Hors ligne
re: De l'importance du calorstat.
Mauresque a écrit : Très bien monsieur.
Et avec ça vous prendrez une LT230 ou une Borg & Warner ?
ho oui, ho oui, ho oui, oh encore, oh encore, oh encore, ha hah hah haaa
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)