De l'importance du calorstat.

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: De l'importance du calorstat.

#21

Message par Mauresque »

jean-yves 26 a écrit :une idée, mais juste une, se serai bien, si nous avions une petite étude sur la faisabilité de monter une boite auto, sur un def 200,300 ou td5 (j'ai honte, j'abuse :D )
Si peu ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: De l'importance du calorstat.

#22

Message par Klug »

Mauresque a écrit :
jean-yves 26 a écrit :une idée, mais juste une, se serai bien, si nous avions une petite étude sur la faisabilité de monter une boite auto, sur un def 200,300 ou td5 (j'ai honte, j'abuse :D )
Si peu ]
C'est pas abusé non plus de poser la question pour un 3.5L actuellement équipé d'une santana 4 vitesses alors ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: De l'importance du calorstat.

#23

Message par Mauresque »

Klug a écrit :
Mauresque a écrit :
jean-yves 26 a écrit :une idée, mais juste une, se serai bien, si nous avions une petite étude sur la faisabilité de monter une boite auto, sur un def 200,300 ou td5 (j'ai honte, j'abuse :D )
Si peu ]
C'est pas abusé non plus de poser la question pour un 3.5L actuellement équipé d'une santana 4 vitesses alors ?
Très bien monsieur.
Et avec ça vous prendrez une LT230 ou une Borg & Warner ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: De l'importance du calorstat.

#24

Message par Klug »

Mauresque a écrit :
Klug a écrit :
Mauresque a écrit : Si peu ]
C'est pas abusé non plus de poser la question pour un 3.5L actuellement équipé d'une santana 4 vitesses alors ?
Très bien monsieur.
Et avec ça vous prendrez une LT230 ou une Borg & Warner ?
Plutôt une LT230 s'il vous plait.
Ah, j'oubliais, high ratios pour la R380 en 4eme et 5eme.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: De l'importance du calorstat.

#25

Message par Mauresque »

Klug a écrit :
Mauresque a écrit :
Klug a écrit : Très bien monsieur.
Et avec ça vous prendrez une LT230 ou une Borg & Warner ?
Plutôt une LT230 s'il vous plait.
Ah, j'oubliais, high ratios pour la R380 en 4eme et 5eme.
Ce sera tout ?
Je vous prépare l'addition :devil:
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
jean-yves 26
Quatre-Quatreux
Messages : 1524
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : valence
Statut : Hors ligne

re: De l'importance du calorstat.

#26

Message par jean-yves 26 »

Mauresque a écrit : Très bien monsieur.
Et avec ça vous prendrez une LT230 ou une Borg & Warner ?

ho oui, ho oui, ho oui, oh encore, oh encore, oh encore, ha hah hah haaa :D :D :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre