Tu veux les jantes pour ton XT?pourquoi2b a écrit :ça fait envie
c est beau....
Quel Pick-Up pour un Véto?
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Quel Pick-Up pour un Véto?
XJ 4L gros pneus... vendu
- pourquoi2b
- Le Ravi
Jo49 a écrit :Tu veux les jantes pour ton XT?![]()
tant qu a faire je prends tout le reste avec.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...

- platplat
- Monument historique
Le truc avec le P38, à mon avis, c'est d'en trouver un 1ere main.Anjuna a écrit :Comme dit Caro, ça peut-être fabuleux comme véhicule ... mais c'est aussi un vrai nid à emmerde .... Des pannes récurrentes, inexpliquées, etc ... Bref, si tu es disposé à rester en rade avec une vache en train de vêler dans un trou perdu .... A éviter absolument![]()
Normalement, le gars qui l'achète neuf, a les moyens de l'entretenir, et donc, le véhicule,a plus de 100 000, est sans soucis.
Je me méfierais d'un engin 3eme main, acheté pour son prix, sans se rendre compte du cout d'entretien, et revendu parce que c'est une "daube", alors qu'avec quelques centaines d'€ dépensés en temps et heures aurait évités la galère.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je vais juste changer un mot à ton inter ...Anjuna a écrit :Comme dit Caro, ça peut-être fabuleux comme véhicule ... mais c'est aussi un vrai nid à emmerde .... Des pannes récurrentes, inexpliquées, etc ... Bref, si tu es disposé à rester en rade avec une vache en train de vêler dans un trou perdu .... A éviter absolument![]()
remplace inexpliquées par incomprises. (parce qu'on a vu passer un certain nombre de p38 touchés de maladies soit disant inexpliquées qui sont repartis assez facilement (faut connaître certaines incantations ou avoir un regard qui fait peur

Pitêtre, mais ça n'affranchit pas des avanies électriques dont il est loin d'être exemptplatplat a écrit :Le truc avec le P38, à mon avis, c'est d'en trouver un 1ere main.
Normalement, le gars qui l'achète neuf, a les moyens de l'entretenir, et donc, le véhicule,a plus de 100 000, est sans soucis.
Je me méfierais d'un engin 3eme main, acheté pour son prix, sans se rendre compte du cout d'entretien, et revendu parce que c'est une "daube", alors qu'avec quelques centaines d'€ dépensés en temps et heures aurait évités la galère.

- platplat
- Monument historique
Voilà. J'ai une connaissance qui roule avec un 4.6 GPL aspiré depuis 1997. Jamais TT, suis même pas sur qu'il sache qu'il y'a une bote de réduction dessusGrain.de.Sable a écrit :je vais juste changer un mot à ton inter ...
remplace inexpliquées par incomprises. (parce qu'on a vu passer un certain nombre de p38 touchés de maladies soit disant inexpliquées qui sont repartis (faut connaître certaines incantations ou avoir un regard qui fait peur... ou les 2
)
Uniquement de l'autoroute à fond.
Bah, aucun souci depuis, et c'est son véhicule principal, par contre, il est entretenu.

- platplat
- Monument historique
J'y ai pensé.Anjuna a écrit :Certes, il y a des gourous du P38, mais franchement, même vous, pour une utilisation pro, vous ne le prendriez pas je pense ...Nan ?
![]()
Mais, la conso en GPL pour mon utilisation était hors budget