cortel a écrit :Eric,
Il a ete dit beaucoup de choses au sujet d'une assemblee generale ou certains membres ont ete demissionnes peu avant afin d'exclure toute contestation (en faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras moultes details).
Comme dit Agathe, les associations sont regies par des lois, et on pourrait etre ammener a penser que tu aurais utilise des methodes "peu orthodoxes".
Pourrais-tu nous donner ta version des fait ? (attention, tes adversaires ne sont pas loin...)
Ma version des fait est très simple :
Des membres de la FF 4x4 ont commis des actes déloyaux envers la FF 4x4 (tout à déjà été dit, donc je ne vais donc pas refaire une longue explication).
Conformément à nos statuts, j'ai sollicité le Conseil National de la FF 4x4 pour demander l'exclusion des personnes concernées.
Le Conseil National a voté librement et démocratiquement, à la majorité de ses membres, pour l'exclusion de ces personnes.
Elles ont donc été exclues. Point Final.
Nous sommes dans un état de droit, et si ces personnes avaient été laisées, elles auraient eu des possibilités de recours...
2 ans auparavant, une même histoire avait eu lieu, avec un ancien pigiste de TTmag. Lui aussi a crié au loup en accusant la FF 4x4 et moi par la même occasion de tous les maux.
La justice a rendu son verdict en juin 2004 dans cette affaire, ce monsieur à été condamné a versé 2000€ de dommages et intérêts à la FF 4x4 et condamné aux entiers dépends.
Il a eu beau me traiter de dictateur ou de ce qu'il veut, la justice lui a donné tord, mais ma réputation est faite !