3 voeux pour faire évoluer la FF 4x4 !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Defcounty90
Banni
Statut : Hors ligne

re: 3 voeux pour faire évoluer la FF 4x4 !

Message par Defcounty90 »

Landy a écrit : Bon sang arrêtez de prendre ce forum pour la seule façon de dialoguer !!! :grr: :grr:

Vous êtes des parisiens tous les deux ? ce ne serais pas de trop de vous bouger le derrière pour parler sérieusement en dehors du WEB ? :grr:
Heu…j'ai dis quelque chose de pas bien :cool: c'est juste que j'en profite Eric m'a rayé de sa mémoire.
Bon ben je vais me couler un petit perroquet…à bientôt ;)
Eric BRETEAU
Quatre-Quatreux

Message par Eric BRETEAU »

cortel a écrit :Eric,

Il a ete dit beaucoup de choses au sujet d'une assemblee generale ou certains membres ont ete demissionnes peu avant afin d'exclure toute contestation (en faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras moultes details).
Comme dit Agathe, les associations sont regies par des lois, et on pourrait etre ammener a penser que tu aurais utilise des methodes "peu orthodoxes".

Pourrais-tu nous donner ta version des fait ? (attention, tes adversaires ne sont pas loin...)
Ma version des fait est très simple :

Des membres de la FF 4x4 ont commis des actes déloyaux envers la FF 4x4 (tout à déjà été dit, donc je ne vais donc pas refaire une longue explication).
Conformément à nos statuts, j'ai sollicité le Conseil National de la FF 4x4 pour demander l'exclusion des personnes concernées.
Le Conseil National a voté librement et démocratiquement, à la majorité de ses membres, pour l'exclusion de ces personnes.

Elles ont donc été exclues. Point Final.

Nous sommes dans un état de droit, et si ces personnes avaient été laisées, elles auraient eu des possibilités de recours...

2 ans auparavant, une même histoire avait eu lieu, avec un ancien pigiste de TTmag. Lui aussi a crié au loup en accusant la FF 4x4 et moi par la même occasion de tous les maux.

La justice a rendu son verdict en juin 2004 dans cette affaire, ce monsieur à été condamné a versé 2000€ de dommages et intérêts à la FF 4x4 et condamné aux entiers dépends.

Il a eu beau me traiter de dictateur ou de ce qu'il veut, la justice lui a donné tord, mais ma réputation est faite !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Eric BRETEAU a écrit : Des membres de la FF 4x4 [...] ma réputation est faite !

vous aviez un temps pour vous jeter des pavés
maintenant le temps est venu de les ramasser pour construire
parce que les fous du dogme "c'était mieux avant" nous encerclent
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
toyota runner46
Quatre-Quatreux

Message par toyota runner46 »

re
chere Agathe,
prenez le temps de lire les posts
a la question que je vous ai pose ,soit deliberement vous ne pouvez pas y repondre soit vous ne voulez pas!!!!
desole mais je comprends pas;arretez de repondre a toutes les provocations car on en sortira jamais.....
Ayez un discourt constructif , vous voulez defendre le 4x4 ,rien de mieux que cette tribune pour nous le prouver
Pour ma part j 'attends des reponses claires et pas un discourt detournè
Je ne vous ai jamais accuse de semer la zizani (liser mes posts) , je prend le temps de vous lire ,faites de meme
@+JP
.........................
Toy Runner et Santana1300
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Je ne pense pas , Mr. Breteau qu'il y ait confusion.
Je pense que si vous souhaitiez mener la même action que le Codever mais sur d'autres bases il ne fallait pas s'appeller FF4x4. Mais quelque chose comme :
"Association nationale pour la sauvegarde du 4x4 par le dialogue "
Ce qui n'est ni criticable, ni ridicule.

En tous cas bravo a POUR4X4 pour son esprit d'ouverture

A QUAND LE COMITE NATIONAL DE DEFENSE DU 4X4.
Sus à l'écoloterrorisme :!: :D :D
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
Eric BRETEAU
Quatre-Quatreux

ChevyBoy a écrit :..."Association nationale pour la sauvegarde du 4x4 par le dialogue "...
Essayez de prendre rendez-vous dans ministère avec cette appellation, vous comprendrez !
Eric BRETEAU
Quatre-Quatreux

ChevyBoy a écrit : A QUAND LE COMITE NATIONAL DE DEFENSE DU 4X4.
Je pense qu'une telle entité, menée par des gens sérieux, aurait très certainement l'approbation du CN de la FF 4x4...

Mais elle n'existe pas, alors ce n'est pas à la prochaine réunion que j'en parlerai !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ChevyBoy a écrit :
En tous cas bravo a POUR4X4 pour son esprit d'ouverture
le "ressenti" de <<Pour4x4>> au salon de val d'isère a été très positif et <<Pour4x4>> sera représenté au salon 4x4 de Nice :idée:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Eric BRETEAU a écrit :
ChevyBoy a écrit :..."Association nationale pour la sauvegarde du 4x4 par le dialogue "...
Essayez de prendre rendez-vous dans ministère avec cette appellation, vous comprendrez !
j'ai suivi avec admiration les interventions du président de la Fédération Française des 4x4 sur les radios et à la télé. je me suis dit : "bravo & merci" :idée: ça m'a fait revenir sur mes sentiments

on sentait effectivement que le sésame pour que les portes s'ouvrent a été le mot fédération
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Et les réponse aux autres questions, c'est quand ?
prem's : à l'époque de la liste de diffusion yahoo de la FF4x4 j'avais demandé si le but était de ne laisser comme pratique autorisée que des sorties encadrées par des moniteurs fédéraux ou si les electrons libres auraient le droit de pratiquer à titre individuel dans le respect de la Loi Lalonde... j'attends ma réponse aussi... depuis bien plus longtemps :lol: :D :glouglou:
--
Verrouillé