Cordialement Raf

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Si RV et Labricolle sont partants pour revenir sur ce terrain alors oui, ok.Olivier S. a écrit :On en a discuté dimanche aprèm' avec RV et Pascal...
Faire le/les parcours dans un sens, puis dans l'autre et pourquoi pas faire les zones "trial" en suivant les conseils des "pros"
Je n'était pas trop pour faire certaines zones (risque de casse) mais la petite balade du dimanche aprèm' m'a fait changé (pour l'instant) d'avis
Pis sans refaire ce terrain dans 15 jours, je pense qu'on l'aura un peu oublié d'ici le printemps prochain.
Oh que si, moi même cela ne me gène pas, le terrain n'est jamais le même, il évolue en fonction des conditions météos et des nombreux passages d'autres utilisateurs qui labourent et creusent les passages. Moi, cela ne me gêne pas du tout mais j'essaye de savoir si tous sont partants pour refaire.Vinc', tu ne retournes jamais sur un terrain que tu as fais (et apprécié)?![]()
Tout à fait d'accord avec toi mais je pense qu'il y aura quelques équipages qui souhaiteraient se joindre à nous. Je pense que jusqu'à 15 véhicules cela reste gérable. On fera peut être deux ou plusieurs groupes avec un "pro" dans chaque groupe. Qu'en penses tu ?
Pour faire tourner les terrains, il ne faut pas une grosse orga. Il faut que ça reste une petite rencontre sans prétention
Absolument d'accord avec toi. Un peu d'improvisation de dernière minute comme ce week end et c'est bon.Le local de l'étape s'occupe des renseignements (prix, dispo, etc.) à propos du terrain, à la limite de l'hébergement... Pour le reste, système D
Si ça devient trop sérieux, ça va devenir "chiant"
C'est justement ce que je cherche à avoir. Je cherche à connaître l'opinion de chacun.
Je cogite aussi de mon coté, n'ayant pas de terrain (salives est le plus proche, je pense :noje vois pour un point central avec balades et zones sur 2 jours... Mais chuuut, c'est juste en cogitage
Ceci dit, c'est MON opinion et je la partage
Tu as vu un micro onde sur place ? Ou tu penses en emporter un ?
Au fait Vincent, pour le JàC, à Salives, c'est possible... On prépare à l'avance et on réchauffe avé le 'cro-ondes![]()
Olivier S. a écrit :Ce que j'en pense? C'est à la majorité de décider, mais c'est surtout à l'organisateur local de proposer
Par exemple, proposition de 2 groupes pour une balade, une visite ou autre et on voit sur place qui va avec qui. Par contre, pas question de faire, à l'avance une liste des membres de chaques groupes. C'est exagéré mais c'est un peu l'esprit où je vois le truc.
Je me suis pas mal occupé d'assoc' et organisé pas mal de trucs. Les trucs bien carré, c'est trés bien, voire indispensable, pour les grosses manifs! Pour un petit comité il faut garder une part "d'aventure" et faire avec la bonne volonté de chacun.
Après, celui qui est pas d'accord, je lui fait manger 200g de viande à Mach2 dans les gencives!![]()
![]()
(Humour!!!)
Romuald nous a dit qu'il allait encore faire des travaux et était content que Labricolle lui ai dit qu'il avait ouvert/tracé de nouveaux parcours/zones
Pour les nouveaux équipages, cela va de soi... Certains arrivent, d'autres partent, d'autres encore ne sont pas dispo, etc. No problèmo!
Enfin, pour le 'Cro-ondes, Madâââme a dit qu'elle apporterait le sien. Tu l'auras ton JaC![]()
terrapowa a écrit :...
bof le tas de gravas appelé les roches... mouais, pas convaincant(amha)
...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]