Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
on est bien plus près du bourrin que de la finesse de conduite.
tuco 81 a écrit : sam. août 16, 2025 12:31 pm c'est vraie, mais si tu es trop large pour passer sur le chemin, ça sert à rien![]()
Y en a ici qui pourront témoigner, c'était lors d'une chapka partie. J'entends à la CB, Xav passe à droite, à gauche tu passreras jamais, y a 2 mur en pierres et avec nos sub on frotte.

Trop tard j'étais engagé. Quand ils m'ont vu arriver, ils étaient tous sur le cul.

Je suis aussi passé une fois dans un chemin refermé, où 2 quad devant moi, ont fait demi tour. Ils ont fait un détour, et sont allé m'attendre en haut. J'y suis arrivé.

J'en ai encore d'autres des histoires comme çà

Faut juste vouloir passer, et pas pleurer quand la végétation fait crisser la carosserie

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- terranobis
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Y’en avait pour les 2, la marre de boue n’était pas le seul obstacle, une marche pour en sortir puis une grimpette en dévers pour passer de palier en palierdidi a écrit : sam. août 16, 2025 3:59 pm moi je suis à des années lumières de voir une mare de boue comme juge de paix sur les capacités de franchisseurs...
on est bien plus près du bourrin que de la finesse de conduite.

Il a fallu bouriner en bas mais chercher l’adhérence ensuite, et comme dit Xavier a juste titre, de la conviction en plus