Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

ahhh tartatata didiiiii. tu dis que des bêtises..... vilain le Jimny....respecte ton ancêtre . :diable: ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

grâce au kit TrailMaster stage 2 et sans la barre stab avant, c'est au top :devil: mon Sam articule et flex comme un pro en tout cas. Allé,je mets au défi les Zeep Rubicon, mais les fingers in se noose , à me suivre sans mettre les blocs :devil:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Y en a qui doutent de rien :sifflote: :lol:
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Naaaan :diable:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Nous les sukistes on est optimistes :D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

H3Hummer a écrit : ven. août 15, 2025 5:55 pm ahhh tartatata didiiiii. tu dis que des bêtises..... vilain le Jimny....respecte ton ancêtre . :diable: ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

grâce au kit TrailMaster stage 2 et sans la barre stab avant, c'est au top :devil: mon Sam articule et flex comme un pro en tout cas. Allé,je mets au défi les Zeep Rubicon, mais les fingers in se noose , à me suivre sans mettre les blocs :devil:
mais c'est p'tête pas humain de vouloir que les zeep rubicon te suivent? :hein:

vus qu'ils sont tjs devant toi!! :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

sauf que nous vu notre largeur de voie, on passe là où les Rubicon passe pas :D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

le volume et le poids sont de très bons critères qui avantagent en TT et ailleurs du coup! ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

c'est vraie, mais si tu es trop large pour passer sur le chemin, ça sert à rien :D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben ça tombe pile poil avec ce que je dis!!

tu veux que je te précise comment on calcule le volume d'un bazard? :diable:
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

xavier13 a écrit : ven. août 15, 2025 6:13 pm Y en a qui doutent de rien :sifflote: :lol:
Je pense qu’on a tous vu des drôles de choses dans le monde du 4x4, ça laisse la place à l’optimisme ;)

Un souvenir permis tant d’autres, il y a environ 20 ans, l’on m’avait invité à une grosse journée TT en Normandie/basse Normandie pour un telethon.
Nous étions 4 a nous être déplacés avec des 4x4 plus ou moins préparés pour du chemin hard, 1 LJ70baché, 1 lj73, 1 terrano ‘’pas moi :D ‘’ et 1 vieux patrol.
A notre arrivé, plus d’une vingtaine de participants dont 2 énormes jeep venues par plateaux.
Tous ces participants regardaient les 2 jeeps ainsi que 3 ou 4 belles autos préparées, logique, nous aussi d’ailleurs.
La matinée se passait plutôt bien pour tout le monde jusqu’à un moment où nous arrivons au pied d’une Coline bloisée constituée de 3ou 4 paliers à franchir entre les arbres après s’être jeté dans une marre à cochon dont il fallait s’extraire avant de gravir.
Un seul véhicule a réussi à sortir complètement de cette marre et à s’être hissé tout en haut de la Coline sans être sanglée et 4 ou 5 ayant juste passé le pont avant en sortie de marre.
A l’heure du piquenique, tout le monde venait voir et poser des questions sur ce véhicule qui ne payait pas de mine et affublée de 4 paquets de lames, 93cv atmo dont le joint de culasse commençait à faire des siennes :D

:no: Comme beaucoup de nous, des souvenirs de moments inattendus/improbables nous laissent penser que tout est possible. :danse:

Donc, une zukette a toutes ses chances face à d’autres 4x4, c’est un beau chalengeur :lol:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Répondre