grâce au kit TrailMaster stage 2 et sans la barre stab avant, c'est au top
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
grâce au kit TrailMaster stage 2 et sans la barre stab avant, c'est au top
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- didi
- Adhérent

mais c'est p'tête pas humain de vouloir que les zeep rubicon te suivent?H3Hummer a écrit : ven. août 15, 2025 5:55 pm ahhh tartatata didiiiii. tu dis que des bêtises..... vilain le Jimny....respecte ton ancêtre ......
![]()
![]()
![]()
![]()
grâce au kit TrailMaster stage 2 et sans la barre stab avant, c'est au topmon Sam articule et flex comme un pro en tout cas. Allé,je mets au défi les Zeep Rubicon, mais les fingers in se noose , à me suivre sans mettre les blocs
![]()
vus qu'ils sont tjs devant toi!!
- didi
- Adhérent

- didi
- Adhérent

tu veux que je te précise comment on calcule le volume d'un bazard?
- terranobis
- Adhérent

Je pense qu’on a tous vu des drôles de choses dans le monde du 4x4, ça laisse la place à l’optimisme
Un souvenir permis tant d’autres, il y a environ 20 ans, l’on m’avait invité à une grosse journée TT en Normandie/basse Normandie pour un telethon.
Nous étions 4 a nous être déplacés avec des 4x4 plus ou moins préparés pour du chemin hard, 1 LJ70baché, 1 lj73, 1 terrano ‘’pas moi
A notre arrivé, plus d’une vingtaine de participants dont 2 énormes jeep venues par plateaux.
Tous ces participants regardaient les 2 jeeps ainsi que 3 ou 4 belles autos préparées, logique, nous aussi d’ailleurs.
La matinée se passait plutôt bien pour tout le monde jusqu’à un moment où nous arrivons au pied d’une Coline bloisée constituée de 3ou 4 paliers à franchir entre les arbres après s’être jeté dans une marre à cochon dont il fallait s’extraire avant de gravir.
Un seul véhicule a réussi à sortir complètement de cette marre et à s’être hissé tout en haut de la Coline sans être sanglée et 4 ou 5 ayant juste passé le pont avant en sortie de marre.
A l’heure du piquenique, tout le monde venait voir et poser des questions sur ce véhicule qui ne payait pas de mine et affublée de 4 paquets de lames, 93cv atmo dont le joint de culasse commençait à faire des siennes
Donc, une zukette a toutes ses chances face à d’autres 4x4, c’est un beau chalengeur