Que ferez-vous des innombrables illégalités commises par trop de petits chefs qui aiment à passer leurs nerfs sur des personnes circulant sur des chemins légalement ouverts à la circulation? La fédé comptera-t-elle assurer à ses membres une défense juridique sérieuse
La balade motorisée sera-t-elle un simple bien mercantile
Qu'en est-il du soi-disant brevet pour la conduite 4x4? Le permis de conduire ne suffit plus? Il faut une nouvelle taxe
Enfin, j'aimerais rappeler que l'on peut-être cavalier, d'origine rurale, habiter en ville, ne pas être insensible à l'attrait de la chasse, et apprécier de pratiquer la balade en 4x4. C'est mon cas, je ne suis sûrement pas le seul, et je suis persuadé que nous pouvons, à force de bon sens, tous vivre ensemble.
Faut juste arrêter un peu de se comporter en gosses de 3 ans qui veulent le même jouet au même moment. C'est bizarre, ces comportements si bêtement humains, où l'on veut
son chemin à soi, nananananère...ça me rappelle furieusement des comportements qu'on peut voir en ce moment même, au proche orient, là où y a des gars qui veulent qu'on leur laisse faire leur pays, et pis y'en a d'autres qui veulent pas qu'on leur pique un tantième de leur pays...
P'tain, mais on est tous sur la
même planète, et pas pour longtemps, vu qu'on va tous y passer un jour.
Bref, pour clôre là ma digression philosophique du jour, je suis persuadé que nous pouvons réunir, assembler, associer,
fédérer nos bonnes volontés (enfin, ceux qui en ont

) et arriver à pratiquer qui le trial sur des zones prévues à cet effet, et qui la balade sur une large majorité de nos what milliers de kilomètres de beaux chemins
Nan?
J'oubliais, nous sommes humains
M'enfin, pour reprendre un camarade isérois:
steph38 a écrit :(...)venez discuter avec nous et COMMUNIQUER voir nos attentes essayer de construire quelques choses ou l'on ce reconnaient tous les quatrequatreux et non essayer de nous imposer votre façon de voir .
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.