FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Eric BRETEAU _ FF 4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Message par Eric BRETEAU _ FF 4x4 »

funtoy a écrit :3/ avez vous oui ou non négocié avec un service gouvernemental ?

lequel ?

le ministère de l'environnement ?

le ministère de l'intérieur ?

sur quel sujet précis ?
- nous n'avons rien "négocié" avec l'état !
- nous avons informé le ministère de l'intérieur de la mise en oeuvre du Réseau SOS 4x4 et attendons de sa part une reconnaissance d'utilité publique !
- nous avons informé le ministère du tourisme de notre souhait de voire apparaitre des itinéraires touristiques praticables en 4x4, il nous a renvoyé vers les offices de tourisme !
- nous avons informé le ministère de l'environnement de la création de l'Office des Chemins pour venir en aide à certaines communes qui ont des difficultés à entretnir des chemins.

Tout ceci n'est pas de la "négociation" mais simplement de l'information au représentants de notre république...
Car pour que les pouvoirs publics reconnaissent l'existance de notre loisir, encore faut'il que quelqu'un leur dise que celà existe !
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

steph38 a écrit :Le dialogue devient stéril répondre à des questions par d'autres questions
et pour moi tout sauf de la communication !!!!!!!
:dehors:
Bien alors je ne sais quoi te dire dire de plus. Disons que tu as raison je vais reviser ma copie sur le sujet.

Cordialement Philippe
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Que ferez-vous des innombrables illégalités commises par trop de petits chefs qui aiment à passer leurs nerfs sur des personnes circulant sur des chemins légalement ouverts à la circulation? La fédé comptera-t-elle assurer à ses membres une défense juridique sérieuse :?:

La balade motorisée sera-t-elle un simple bien mercantile :?:

Qu'en est-il du soi-disant brevet pour la conduite 4x4? Le permis de conduire ne suffit plus? Il faut une nouvelle taxe :?:

Enfin, j'aimerais rappeler que l'on peut-être cavalier, d'origine rurale, habiter en ville, ne pas être insensible à l'attrait de la chasse, et apprécier de pratiquer la balade en 4x4. C'est mon cas, je ne suis sûrement pas le seul, et je suis persuadé que nous pouvons, à force de bon sens, tous vivre ensemble.
Faut juste arrêter un peu de se comporter en gosses de 3 ans qui veulent le même jouet au même moment. C'est bizarre, ces comportements si bêtement humains, où l'on veut son chemin à soi, nananananère...ça me rappelle furieusement des comportements qu'on peut voir en ce moment même, au proche orient, là où y a des gars qui veulent qu'on leur laisse faire leur pays, et pis y'en a d'autres qui veulent pas qu'on leur pique un tantième de leur pays...

P'tain, mais on est tous sur la même planète, et pas pour longtemps, vu qu'on va tous y passer un jour.

Bref, pour clôre là ma digression philosophique du jour, je suis persuadé que nous pouvons réunir, assembler, associer, fédérer nos bonnes volontés (enfin, ceux qui en ont :D ) et arriver à pratiquer qui le trial sur des zones prévues à cet effet, et qui la balade sur une large majorité de nos what milliers de kilomètres de beaux chemins :!:

Nan?

J'oubliais, nous sommes humains :~:

M'enfin, pour reprendre un camarade isérois:
steph38 a écrit :(...)venez discuter avec nous et COMMUNIQUER voir nos attentes essayer de construire quelques choses ou l'on ce reconnaient tous les quatrequatreux et non essayer de nous imposer votre façon de voir .
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Defcounty90
Banni

christian 34 a écrit :Une info ]http://www.ff-4x4.com[/url]

La pleine page c'est pas top et le F11 fait des trucs bizarres...
Il ne l'ai pas…! tu cherches quoi exactement Christian ?
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

PHIL-FF4X4 a écrit :
christian 34 a écrit :Une info ]http://www.ff-4x4.com[/url]

La pleine page c'est pas top et le F11 fait des trucs bizarres...
Il ne l'ai pas…! tu cherches quoi exactement Christian ?
Tu te fou de moi là, j'en vient
Defcounty90
Banni

Il bascule sur l'espace free, sauf pour les rapides du clic dont tu fais apparement parti. Le site sera officielement ouvert dans quinze jours.
Anonymous

Message par Anonymous »

ouai le liens marche
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

Rapide du clic!!!!!! tu me prend pour qui !!!

Tu crois que je m'amuse avec une souris !!!

Image
Eric BRETEAU _ FF 4x4
Quatre-Quatreux

Message par Eric BRETEAU _ FF 4x4 »

BipBip a écrit :Que ferez-vous des innombrables illégalités commises par trop de petits chefs qui aiment à passer leurs nerfs sur des personnes circulant sur des chemins légalement ouverts à la circulation?
[/quote]

Là on est plus dans le débat sur la FF 4x4 mais dans la philosophie sur la démocratie et sur la république...
La réponse n'appartient pas à la FF 4x4 mais aux citoyens, et ce n'est surement pas pour ce soir !
Defcounty90
Banni

Certainement pas…! mais la page que tu affiches n'est pas une bonne page…tu as taté l'arborescence pour tomber sur ce visuel…?

Je ne comprend toujours pas ce que tu cherches à faire…?
Verrouillé