Dépose caisse

Modérateur : romainletu

Répondre
TOY JM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Dépose caisse

Message par TOY JM »

un peu anguleux dans les formes et que en châssis court on dirait. Après le prix je trouve pas ça déconnant si on considère le boulot énorme que demande une reconstruction quasi complète. Pour le contrôle technique chez nous je ne suis pas certain que ça passe

Sinon mauvaise nouvelle aujourd'hui. La plancher côté gauche acheté en pièce d'origine chez le rois de la forêt ne s'adapte pas. Il manque environ 2 centimètres en largeur d'après le carrossier.
Faute de plancher droit chez le même marchand j'ai dû l'acheter sur la Bay et d'après lui il se présente bien. Comme quoi... Donc je dois commander dans l'urgence un nouveau plancher et surtout je croise les doigts sinon j'en aurai 2 sur les bras. Pour l'instant j'ai une pièce d'origine introuvable à revendre :D
Jean-Marc
HDJ 100
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

En y regardant mieux c'est que pour du proto.
Donc pas de regret.
Jean-Marc
HDJ 100
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:o: :o: :o: ach ja ...c'est pas donné pfiuuu
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
Répondre