Page 12 sur 12

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

Posté : sam. juin 27, 2026 2:08 pm
par H3Hummer
:ouin: :ouin: :ouin: la chance que t'as Fredo avec ce garage, le top

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

Posté : sam. juin 27, 2026 2:41 pm
par TOY JM
tuco 81 a écrit : sam. juin 27, 2026 10:33 am moi j'ai un grand garage en partie enterrée, il fait une température correcte pour bricoler....dans les 23, 25 ° au plus chaud
je peux te faire une place....mais faut venir dans le Tarn, je ne sais pas d'où tu es mais ça peut te faire une première expérience de long trajet en Sam :D
Pour l'instant le mien est en pièces détachées comme tu t'en doute. Donc il est encore loin de reprendre la route.
J'attends les bas de caisse intérieur et extérieur. Ils devraient arriver semaine prochaine. J'ai reçu les bas du tablier moteur et j'ai les planchers.
Le regret pour l'instant c'est de ne pas avoir pu acheter les panneaux latéraux. Ca fait une semaine que j'essaie d'expliquer au vendeur que j'ai besoin de la taille et du poids des colis pour étudier l'enlèvement par un transporteur. Si ça match, je fais remplacer les 2 panneaux complet. Resterait plus que la plancher arrière éventuellement. En admettant que ça aboutisse, je me demande si une fois tout remplacé je fait pas décaper la caisse par bain d'acide en ensuite trempette dans la cataphorèse. Bon je m’emballe peut-être un peu trop mais dans l'idéal ce serait TOP.

J'habite à côté de Lyon...