Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel
Posté : sam. juin 27, 2026 2:08 pm
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Pour l'instant le mien est en pièces détachées comme tu t'en doute. Donc il est encore loin de reprendre la route.tuco 81 a écrit : sam. juin 27, 2026 10:33 am moi j'ai un grand garage en partie enterrée, il fait une température correcte pour bricoler....dans les 23, 25 ° au plus chaud
je peux te faire une place....mais faut venir dans le Tarn, je ne sais pas d'où tu es mais ça peut te faire une première expérience de long trajet en Sam![]()