Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui pas de souci ce sera fait. Je verrais si les disques sont des Bosch et les étriers des Lucas comme dans la vidéo. J'espère que je ne vais pas me retrouver avec du Ridex ou autre produits exotiques du genre..
Bon au passage pour en revenir au titre de ce sujet, ERM ne m'a jamais envoyé le devis que j'ai demandé il y a plus de 15 jours. Des fois c'est à ce demander si certains ont envie de travailler...
TOY JM a écrit : sam. juin 13, 2026 11:05 pm
Oui pas de souci ce sera fait. Je verrais si les disques sont des Bosch et les étriers des Lucas comme dans la vidéo. J'espère que je ne vais pas me retrouver avec du Ridex ou autre produits exotiques du genre..
Bon au passage pour en revenir au titre de ce sujet, ERM ne m'a jamais envoyé le devis que j'ai demandé il y a plus de 15 jours. Des fois c'est à ce demander si certains ont envie de travailler...
ok merci pour les photos
pareil que toi j'avais envoyé une demande de devis à ERM pour des couples coniques, et ils ne m'ont jamais répondu
c'est le style de boite qui me gonfle
Mon premier et seul contact pour l'instant s'est fait par téléphone. Le type m'a donné une bonne impression. Sans doute est-il un peu débordé mais dommage pour lui car il doit perdre des clients.
Je n'ai pas reçu son devis pour le kit de frein arrière, bloc... j'ai commandé ailleurs parce que un peu trop pressé
tuco 81 a écrit : sam. juin 13, 2026 8:30 pm
ah c'est bon à savoir
si c'est mon prochain achat je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises
pense à faire des photos
Colis arrivé ce jour.
Disques et plaquette Brembo. Pas de doute sur la qualité. Par contre pour les étriers il n'y a rien de gravé dessus. Impossible de savoir d'où ils proviennent.
Li kit comprend des cales de différentes épaisseur pour les flaques. J'ai trouvé également 4 sortes de rondelles en forme de croissant on va dire. Aucune mode d'emploi et ces pièces ne sont pas décrites dans la vidéo. J'aime pas quand ça commence comme ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.