Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5636
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

#101

Message par tuco 81 »

Ça ressemble pas aux étriers Lucas
Le gars avait fait une vidéo pour le montage
C'est pas bien compliqué

Sinon regarde sur youtube il a un chaîne avec des vidéos
TOY JM
Quatre-Quatreux
Messages : 817
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

#102

Message par TOY JM »

Oui je vais retourner voir la vidéo mais de mémoire il n'y a pas de cale d'épaisseur. La j'en ai de 2 épaisseurs différentes plus ces espères de demi rondelles.
Je vais leur envoyer un message pour essayer de mieux comprendre où se trouve la différence dans les étapes de montage.
Jean-Marc
HDJ 100
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5636
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

#103

Message par tuco 81 »

Tes étriers ressemblent à ceux pour le montage avec freins à main comme les sam américain
Tu as vu sur son site qu'il y a 2 kits différents en fonction de si c'est un Santana ou 413, ou montage américain
TOY JM
Quatre-Quatreux
Messages : 817
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

#104

Message par TOY JM »

oui j'ai bien vu mais lors de la commande tu n'as pas le choix de mémoire. En plus sachant que je suis en France j'imagine pas le type me vendre un truc pour les ricains.
Toutefois tu fais bien de me le préciser. Je vais poser la question au passage.
Jean-Marc
HDJ 100
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5636
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

#105

Message par tuco 81 »

Alors ces disques ils sont montés :hein:
TOY JM
Quatre-Quatreux
Messages : 817
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

#106

Message par TOY JM »

Non pas eu le temps.
Et pour tous les éléments non montrés sur le site et dans la vidéo c'est au cas où il y aurai besoin de cale pour décaler les disques par rapport aux étriers. J'ai fait remarqué qu'il pourrait y avoir à minima un schéma de montage dans le colis. La réponse à laquelle j'ai eu droit c'est que ça coûte trop cher à faire. Drôle sens du commerce et du service.
Et puis je ne sais toujours pas ce que je fais avec ce blocage de diff.
Grrr
Jean-Marc
HDJ 100
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5636
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

#107

Message par tuco 81 »

faire une photocopie ça coûte rien et effectivement ça ferait plus pro
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5636
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

#108

Message par tuco 81 »

bon alors ces disques, j'attends après toi pour commander :elan:

tu vois que tu pouvais attendre juillet :D
TOY JM
Quatre-Quatreux
Messages : 817
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

#109

Message par TOY JM »

Pfff ! Toujours pas trouvé le temps pour commencer à le faire et les rares moments de libres je n'ai pas le courage de me lancer à cause de cette canicule. Y'a bien que le soir ou j'aurais un peu de temps mais comme nos Hirondelles regagnent le garage pour passer la nuit, je n'ai plus le droit de bricoler.
Si tu veux t'entrainer sur mon pont, je te mets le matériel à disposition ;)
Jean-Marc
HDJ 100
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5636
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel

#110

Message par tuco 81 »

moi j'ai un grand garage en partie enterrée, il fait une température correcte pour bricoler....dans les 23, 25 ° au plus chaud
je peux te faire une place....mais faut venir dans le Tarn, je ne sais pas d'où tu es mais ça peut te faire une première expérience de long trajet en Sam :D
Répondre