si tu as un CT et une cg collection apret 2009 c'est tous les 5 ans pour le CT !
mais si mes souvenir sont exacte tous CGC antérieur ne sont toujours pas concerné pas le CT !!
Modérateur : phil13
jerem15 a écrit :je l'avais suivit ce post lorsque le range été en construction, c'est un diesel...
j'aimerais mieux un v8 3.5 carbu... au faite c'est en quelle année qu'est apparu le blocage interpont avec visco? 89/90 non?

TOYOTAZ a écrit :bientot l'avatar de davidv8 sera en vente ......
V8 3,5 carbu GPL sous chassis ........
je dis ça je dis rien ..........![]()
Guillaume01 a écrit :Avec 5000roros t'as un 3.9 injection, et tu t'emmerdes pas avec un carbu
Enfin, des goûts et des couleurs.![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
quand on voit ça ça recule un peut quand memeFeub a écrit :T'as un bon mécano sous la main?parce que le réglage d'un vieux carbu, c'est souvent...
Alors que changer les injecteurs, ou un problème dans l'électronique c'est très rare, et l'injection ca marche plus fort que les carbu d'origine en consommant moins, un ralenti instable c'est qu'il y a un soucis...
Bref, vive l'injection, enfin, "les coups et les douleurs"![]()
jerem15 a écrit :oè mais quand tu refais les injecteurs c'est 1500 euro... alors que les carbu quand ils sont déréglé un bon mécano sait facilement le faire pour bien moins...
injécteur il y a un calculateur et de l'éléctronique...
le ralenti est instable.
carbu rien du tout...
ça fait un moment que je regarde les différents forum, au début je regardais les 3.9 injection mais quand j'ai lu pas mal de soucis avec alors que les carbu il n'y a pas grand chose ou des pannes peut couteuse...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]