pseudo a écrit :pour la 1ere question tu me gates
pour le CT:
apparement rien de spécifié pour un réservoir suplementaire ou reserve d'air donc si pas spécifié =pas à vérifier chez nous. (chargement ?)
Mais pour pas prendre de risque si il est branché les controleurs vont quand meme vérifer les fixations et que ce ne soit pas un reservoir en carton...
mais pour les questions sans vrai réponse j'ai un jocker un mr reglementation technique au top sur la capitale avec qui je suis en relation (mais en heures bureau, donc je confirme bientot)
pensée hors CT:
Ce qui n'empeche rien au niveau code de la route (si pas homologué d'origine =transformation =rti ?)
pour le circuit c'est clair...(extrait du lexique)
8.2.1. Circuit de carburant
Définition :
Canalisations (souples ou rigides) et filtres permettant l’alimentation et le retour du carburant.
NOTA : La conformité par rapport au montage d’origine n’est pas contrôlée.
(copier collé)
suite au coup de fil à la technique... je confirme, reservoir, comme l'origine bien fixé, bon état etc...
pareil pour les questions d'allandland tout est bon en rajoutant peut etre que les parre buffles (avant 25 05 2007) sont controlés dans la partie" pare chocs", donc memes défauts éventuels
a+