croisillons hs ?
Modérateur : romainletu
- SebM
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: croisillons hs ?
- toad
- Quatre-Quatreux
SebM a écrit :ça ressemble furieusement à Bruit de crécelle à la décélération de mon Samuraï

- Manouche
- Quatre-Quatreux
bruit de ferraille = croisillons Hs avec jeux importanttoad a écrit :je vient de lire et effectivement ya des simillitudes en revanche moi ca vibre pas a tout les rapports et ca fait plutot: cling clong genre des gros bout de ferraille que l'on entrechoque pour les vibration a peut de chose pres pareil huile dans les pont ok bv ok restes a faire bt apparament tout est stok enfin d'origine y compris les croisillons et le petit afiche 125m au tableau
![]()
Pour le bruit de "crecelle" je dirais que c'est possible au niveau croisillons mais roulement grippés sans jeu.
- toad
- Quatre-Quatreux
y'a pas l'air d'y avoir de jeu das les croisillons mais il me semble que l'arbre qui va de la bt au pont av a pas mal de jeu de haut en bas et de g a d au niveau des cannelures ou il doit y avoir le petit soufflet et a la main ca ressemble a mon bruit (en moin fort)Manouche a écrit :bruit de ferraille = croisillons Hs avec jeux important
Pour le bruit de "crecelle" je dirais que c'est possible au niveau croisillons mais roulement grippés sans jeu.

- vévé42
- Quatre-Quatreux
salut,moi aussi j'ai un bruit de feraille et j'ai aussi du jeu dans les cannelures,je vais faire un essai sur la route sans l'arbre av je verrais bien si le bruit disparaittoad a écrit :y'a pas l'air d'y avoir de jeu das les croisillons mais il me semble que l'arbre qui va de la bt au pont av a pas mal de jeu de haut en bas et de g a d au niveau des cannelures ou il doit y avoir le petit soufflet et a la main ca ressemble a mon bruit (en moin fort)![]()

- toad
- Quatre-Quatreux
vévé42 a écrit :salut,moi aussi j'ai un bruit de feraille et j'ai aussi du jeu dans les cannelures,je vais faire un essai sur la route sans l'arbre av je verrais bien si le bruit disparait![]()
![]()

- SebM
- Quatre-Quatreux
c'était exactement mon cas : pas de jeu, bruit métallique et parfois des vibrations. Le croisillon était bien grippé.Manouche a écrit : Pour le bruit de "crecelle" je dirais que c'est possible au niveau croisillons mais roulement grippés sans jeu.
Séb M
- vévé42
- Quatre-Quatreux

- vévé42
- Quatre-Quatreux