croisillons hs ?

Modérateur : romainletu

SebM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: croisillons hs ?

Message par SebM »

toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

SebM a écrit :ça ressemble furieusement à Bruit de crécelle à la décélération de mon Samuraï
:no: je vient de lire et effectivement ya des simillitudes en revanche moi ca vibre pas a tout les rapports et ca fait plutot: cling clong genre des gros bout de ferraille que l'on entrechoque pour les vibration a peut de chose pres pareil huile dans les pont ok bv ok restes a faire bt apparament tout est stok enfin d'origine y compris les croisillons et le petit afiche 125m au tableau :hein:
le bleu qui roule dans un vert!!
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

toad a écrit : :no: je vient de lire et effectivement ya des simillitudes en revanche moi ca vibre pas a tout les rapports et ca fait plutot: cling clong genre des gros bout de ferraille que l'on entrechoque pour les vibration a peut de chose pres pareil huile dans les pont ok bv ok restes a faire bt apparament tout est stok enfin d'origine y compris les croisillons et le petit afiche 125m au tableau :hein:
bruit de ferraille = croisillons Hs avec jeux important

Pour le bruit de "crecelle" je dirais que c'est possible au niveau croisillons mais roulement grippés sans jeu.
410 sortie d'usine.
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

Manouche a écrit :bruit de ferraille = croisillons Hs avec jeux important

Pour le bruit de "crecelle" je dirais que c'est possible au niveau croisillons mais roulement grippés sans jeu.
y'a pas l'air d'y avoir de jeu das les croisillons mais il me semble que l'arbre qui va de la bt au pont av a pas mal de jeu de haut en bas et de g a d au niveau des cannelures ou il doit y avoir le petit soufflet et a la main ca ressemble a mon bruit (en moin fort) :hein:
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

toad a écrit :y'a pas l'air d'y avoir de jeu das les croisillons mais il me semble que l'arbre qui va de la bt au pont av a pas mal de jeu de haut en bas et de g a d au niveau des cannelures ou il doit y avoir le petit soufflet et a la main ca ressemble a mon bruit (en moin fort) :hein:
salut,moi aussi j'ai un bruit de feraille et j'ai aussi du jeu dans les cannelures,je vais faire un essai sur la route sans l'arbre av je verrais bien si le bruit disparait :hein: :mad:
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

vévé42 a écrit :salut,moi aussi j'ai un bruit de feraille et j'ai aussi du jeu dans les cannelures,je vais faire un essai sur la route sans l'arbre av je verrais bien si le bruit disparait :hein: :mad:
:hein: pas mauvaise l'idée je pense que je vais en faire autant ,mais ya pas de risques? :hein: et pour tester celui de l'avant on se met en 2' et on demonte l'arbre ar ? possible ou pas? tjrs pas de risques? le petit seras alors en traction et non en propultion(si je me plante dites le moi) pas trop de contraintes sur le seul pont av et sur la bt?? :hein: :no:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Faisable, mais faut te mettre en 4WD ;) :D
phil38
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Manouche a écrit : Pour le bruit de "crecelle" je dirais que c'est possible au niveau croisillons mais roulement grippés sans jeu.
c'était exactement mon cas : pas de jeu, bruit métallique et parfois des vibrations. Le croisillon était bien grippé.

Séb M
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

tout comme phil,il faut mettre en 4x4 car sans l'arbre ar tu va pas aller bien loin :D ;)
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

re salut,je vient de faire un essai sans arbre av et la,plus de bruit donc ,un arbre a changer,par contre j'ai de l'huile de pont qui suinte vers la bride. petite question :la bague d'etancheité se change t'elle facilement ? merci ;)
Répondre