t'aurais pas pu le dire avant je m'en faisait livrer un a la maison et je te l'expediait par avion avec quelqu'un de chez moi ........
c'est vraiment idiot ... mais la prochaine fois n'hesites pas ....
la bise a tout le monde
a+lff
Modérateurs : cedricfred, Pat
T'as raisonTINTIN974 a écrit : Bon, dans ton cas personnel, t'es parti du Nord pour arriver dans le Gard, continu plus au sud, tu vas y arriver un jour![]()
EH, OH....Je vais pas te sonner dés que j'ai un bobo sur le LJ, sinon tu vas vite en avoir marrele fou furieux a écrit :y'a des moment t'es un peu co** quand meme.....
t'aurais pas pu le dire avant je m'en faisait livrer un a la maison et je te l'expediait par avion avec quelqu'un de chez moi ........
c'est vraiment idiot ... mais la prochaine fois n'hesites pas ....
la bise a tout le monde
a+lff![]()
RTS : RADIATEUR TURBO SERVICE, à RAVINE DES CABRIS....Si c'est eux, leur qualité de service à bien baisséebouchman a écrit :J'étais dans le sud pendant trois ans à saint pierre, j'ai fait refaire tout mes radiateurs de 4x4 par une boite du sud, et je n'ais jamais eu un seul soucis; 300€ la refection complete.
j'essaie de retrouver le nom de la boite.
Ah, zut, c'était bien tenté pourtant !pan59 a écrit :T'as raison![]()
![]()
Par contre petite précision 59 c'est le millésime pas le département d'origine![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]