Aïe le prix du radiateur !

Modérateurs : cedricfred, Pat

le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

re: Aïe le prix du radiateur !

Message par le fou furieux »

y'a des moment t'es un peu co** quand meme..... :(

t'aurais pas pu le dire avant je m'en faisait livrer un a la maison et je te l'expediait par avion avec quelqu'un de chez moi ........ ;)

c'est vraiment idiot ... mais la prochaine fois n'hesites pas .... ;)

la bise a tout le monde
a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

TINTIN974 a écrit : Bon, dans ton cas personnel, t'es parti du Nord pour arriver dans le Gard, continu plus au sud, tu vas y arriver un jour :diable: :diable:
T'as raison :hein: :hein: :hein:

Par contre petite précision 59 c'est le millésime pas le département d'origine ;) ;) :D :D
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

salut,
chez les britons on trouve un radiateur de 80 neuf pour 202£ ttc, et je pense qu'ils doivent pouvoir l'expédier à la Réunion.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
bouchman
Quatre-Quatreux

Message par bouchman »

J'étais dans le sud pendant trois ans à saint pierre, j'ai fait refaire tout mes radiateurs de 4x4 par une boite du sud, et je n'ais jamais eu un seul soucis; 300€ la refection complete.
j'essaie de retrouver le nom de la boite.
Cayenne de 2011 180 000 KMS
Boxster de 2004 136 000 KMS
Wrangler de 1989 100 000 KMS
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

le fou furieux a écrit :y'a des moment t'es un peu co** quand meme..... :(

t'aurais pas pu le dire avant je m'en faisait livrer un a la maison et je te l'expediait par avion avec quelqu'un de chez moi ........ ;)

c'est vraiment idiot ... mais la prochaine fois n'hesites pas .... ;)

la bise a tout le monde
a+lff :mad:
EH, OH....Je vais pas te sonner dés que j'ai un bobo sur le LJ, sinon tu vas vite en avoir marre :diable: :D
Eh oui, quand on veut se débrouiller tout seul, des fois c'est pas forcément le meilleur résultat, mais au moins, on l'a fait tout seul ! :D ;)

Merci pour l'offre, j'y penserais en cas d'absolue nécessité ;) :)

Bises à la famille
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

bouchman a écrit :J'étais dans le sud pendant trois ans à saint pierre, j'ai fait refaire tout mes radiateurs de 4x4 par une boite du sud, et je n'ais jamais eu un seul soucis; 300€ la refection complete.
j'essaie de retrouver le nom de la boite.
RTS : RADIATEUR TURBO SERVICE, à RAVINE DES CABRIS....Si c'est eux, leur qualité de service à bien baissée :( :malade: c'est pour ça que je n'y suis pas allé.
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

pan59 a écrit :T'as raison :hein: :hein: :hein:

Par contre petite précision 59 c'est le millésime pas le département d'origine ;) ;) :D :D
Ah, zut, c'était bien tenté pourtant ! ;) :D

Maintenant, pour aller du millésime 59 au millésime 974...ça va être la M... :mad: :D
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Bon, du coup, j'ai commencé à prévoir l'arrivée du nouveau radiateur, j'ai viré tout le faisceau de LR qui allait sur le boitier de chauffage des places arrières, il ne reste plus qu'a trouver des bouchons et des bouts de durites qui vont bien pour boucher les entrées/sorties du circuit principal( opération faite sur les conseils de LFF, c'est vrai que ce circuit arrière ne sert pas beaucoup ici, ça fera donc une source de panne en moins ;) ). Bon en plus, en demontant le démarreur je me suis prie une douche de LR sur la tronche : une durite de LR était fendue au niveau du collier de serrage..., le fait de la faire bouger a fini le travail :malade: Je sais maintenant pourquoi je consommais un peu de LR ;)
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

Eh oui, quand on veut se débrouiller tout seul, des fois c'est pas forcément le meilleur résultat, mais au moins, on l'a fait tout seul ...... :no:

alors la oui sans probleme je ne t'y encouragerai jamais assez .... tu connais ma phylosophie... ( pas sur de l'orthographe...:hein :)

mais quant tu sais que c'est bon a changer et que chez toi ca coute un oeil.... :( :mad: enfin bon maintenant tu sais ..... ;) :cool:

pour ta derivation c'est tres simple a l'endroit ou ton chauffage arriere se repique tu as 2 T tu enleves les durites qui vont a l'arriere tu tournes les 2 T l'un en face de l'autre et tu prend un bout dse durite arriere pour les relier

voili c'est tout ... ;) :D

bises de nous 3
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

[quote="pour ta derivation c'est tres simple a l'endroit ou ton chauffage arriere se repique tu as 2 T tu enleves les durites qui vont a l'arriere tu tournes les 2 T l'un en face de l'autre et tu prend un bout dse durite arriere pour les relier

voili c'est tout ... "]

A ben oui, vu comme ça... ;) je pensais garder le faisceau intact, des fois que je rentre en métropole :mad: :malade: , à moins que ce soit en cas de grand froid prolongé.... :D Comme j'ai vraiment enlevé tout le faisceau ( inclus les doubles T vissés sur la caisse derrière le moteur ) et que je me suis rendu compte que pas mal de durites étaient "bof", je vais quand même regarder ma solution. ça doit bien exister des bouchons pour mettre soit au bout d'une durite, soit au bout d'un tuyau, non? :hein:
Répondre