Aïe le prix du radiateur !

Modérateurs : cedricfred, Pat

TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Aïe le prix du radiateur !

Message par TINTIN974 »

ça m'a rendu malade, alors il faut que j'en parle, à titre thérapeutique ! :

j'attendais depuis Octobre l'arrivée d'un radiateur neuf par un grossiste indépendant qui va faire ses courses au Japon.....Le conteneur est arrivé cette semaine, la référence du radiateur n'est pas la bonne...Pourtant, il me l'avait promis à 400 roro :( j'ai donc contacté TOY : 870 roro, sur commande, compter 15 jours de délais. Bon, je l'ai finalement commandé chez NPS, 658 roros, dispo si tout va bien dans 5 jours.... :malade: ça fait quand même mal au c.., non ? ( vu l'état du radiateur actuel j'ai pas voulu prendre l'option "remise à neuf", même les supports sont HS).

Bon, voilà, ça va quand même un peu mieu :D
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
pan59
Quatre-Quatreux

re: Aïe le prix du radiateur !

Message par pan59 »

TINTIN974 a écrit :ça m'a rendu malade, alors il faut que j'en parle, à titre thérapeutique ! :

j'attendais depuis Octobre l'arrivée d'un radiateur neuf par un grossiste indépendant qui va faire ses courses au Japon.....Le conteneur est arrivé cette semaine, la référence du radiateur n'est pas la bonne...Pourtant, il me l'avait promis à 400 roro :( j'ai donc contacté TOY : 870 roro, sur commande, compter 15 jours de délais. Bon, je l'ai finalement commandé chez NPS, 658 roros, dispo si tout va bien dans 5 jours.... :malade: ça fait quand même mal au c.., non ? ( vu l'état du radiateur actuel j'ai pas voulu prendre l'option "remise à neuf", même les supports sont HS).

:( :( :(

Ben ouaih c'est l'inconvénient d'habiter dans les iles :hein: :hein:

Nous en métropole on paie 299€ un radiateur "afrique" livré à la maison ;)

Mais on peut pas aller surfer à ST Leu aprés le boulot :mad: :mad:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

pan59 a écrit : :( :( :(

Ben ouaih c'est l'inconvénient d'habiter dans les iles :hein: :hein:

Nous en métropole on paie 299€ un radiateur "afrique" livré à la maison ;)

Mais on peut pas aller surfer à ST Leu aprés le boulot :mad: :mad:
Eh, Ho, moi non plus je peux pas, quand j'ai fini le boulot, il fait nuit :malade: :D
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

je viens de faire refaire le mien pour 400Eur TTC et il est mieux qu'avant!

pourquoi chercher la complication? un bon artisant et roule ma poule! ;) :)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

TINTIN974 a écrit :ça m'a rendu malade, alors il faut que j'en parle, à titre thérapeutique ! :

tu as eu tord car refait ca veut dire changement totale du faisceau et nettoyge et remise en condition du reste dont les attaches! :)

Moi je suis ebaï par le boulot fait par le gars! vraiment mieux que d'origine car optimisé, plus large et plus solide! :o :o :eek:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Runner a écrit :tu as eu tord car refait ca veut dire changement totale du faisceau et nettoyge et remise en condition du reste dont les attaches! :)

Moi je suis ebaï par le boulot fait par le gars! vraiment mieux que d'origine car optimisé, plus large et plus solide! :o :o :eek:
Je sais, je connais une boite qui le fait ici, un ami a fait appel a eux... il a fallut y retourner 2 fois: fuite :malade: , en plus, je crois que l'origine des pièces qu'ils utilisent ici n'est pas tip-top...( sans doute Chine, via Ile Maurice)..J'ai préférer jouer la sécurité, tant pis pour le budget :malade: y'a plus qu'a attendre
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

TINTIN974 a écrit :Je sais, je connais une boite qui le fait ici, un ami a fait appel a eux... il a fallut y retourner 2 fois: fuite :malade: , en plus, je crois que l'origine des pièces qu'ils utilisent ici n'est pas tip-top...( sans doute Chine, via Ile Maurice)..J'ai préférer jouer la sécurité, tant pis pour le budget :malade: y'a plus qu'a attendre
En allant surfer ;) ;) :) :)

P'tain c'que aimerai être à la réunion :confused: :confused:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

pan59 a écrit :En allant surfer ;) ;) :) :)

P'tain c'que aimerai être à la réunion :confused: :confused:

Bon, puisque tu insistes :D : Je ne sais pas surfer !!! :(

( et je ne suis pas venu à la Réunion pour ça ;)

Bon, dans ton cas personnel, t'es parti du Nord pour arriver dans le Gard, continu plus au sud, tu vas y arriver un jour :diable: :diable:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

TINTIN974 a écrit :Je sais, je connais une boite qui le fait ici, un ami a fait appel a eux... il a fallut y retourner 2 fois: fuite :malade: , en plus, je crois que l'origine des pièces qu'ils utilisent ici n'est pas tip-top...( sans doute Chine, via Ile Maurice)..J'ai préférer jouer la sécurité, tant pis pour le budget :malade: y'a plus qu'a attendre

ARF! :( pas bon artisan alors... le mien fait une mise sous pression pour controle! :) et le matos c'est du tout bon, controlé lui aussi avant mise en service! et devant le stock de radia à faire je pense qu'il doit etre reconnu ou alors il y a une sacré bande de baisé dans l'histoire.... :mad:

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Tu nous dira si tu fini par entrer dans la bande hein :D

Pis si t'y rentre pas, je t'envoi mon radiateur en cas de panne histoire que tu lui confi le bazare ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre