bonjour les nissaneux !!!!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: bonjour les nissaneux !!!!!
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- snow lover
- Quatre-Quatreux
pourquoi pasbismuth a écrit :solution !
2 mixtes et 2 " hiver " , et le bestiau roule droit !
1 mixte AV gauche 1 hiver Av droite
1 mixte AR droit 1 hiver Ar gauche !
voilà !![]()
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- black rider
- Quatre-Quatreux
sinon il doit etre apparemment de 1998 et 90000kms, jamais de 4*4 que de la ville et autoroute.
je vais le voir lundi soir, je vous tiendrai au courant
sinon, je ne fais pas vraiment du 4*4 hard, c'est plus de la ballade dans les chemins et sable et 2 ; 3 fois par an au parc du marquenterre avec des potes de mon coin pour une journée là bas où là c'est un peu plus mouvementé avec des monteés et des croisements de pont , des cours d'eau mais rien de super méchant non plus sauf des sales racines qui pointent le bout de leurs nez dés fois ...........
si je peux lundi je fais des photos pour avoir votre avis.
Sinon apparemment bien protéger le dessous, avec une monte de pneu correct et par la suite (suivant les finances) un kit amortos pour réhausser tout çà et çà m'a l'air correct
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!
Il fô également écouté le pont arr. Glissement limité. Si pas la bonne huile, ça peut faire un p'tit peu de bruit quand tu tourne.
Sinon, véhicule agréable, confortable, 125 cv n'en font pas un avion, mais on s'en fout on reste sur terre
Moteur bruyant, même bien réglé
la boîte n'est pas hyper onctueuse, mais ça passe sans accrocher.
ouala, c'est tout pour moi.
Les amortos à l'avant, ben c'est pas des amortos
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
oui , c' est vrai !bismuth a écrit :c'est vrai que le patrol![]()
![]()
![]()
- snow lover
- Quatre-Quatreux
le mien est plus silencieux quand je mets du tatal excellium ou du bp ultimatedidi a écrit :pour le roulement de boite, ça à été revu en 2000 ou 2001. Pas de chance.mais ça ne doit pas te rebuter!!
Il fô également écouté le pont arr. Glissement limité. Si pas la bonne huile, ça peut faire un p'tit peu de bruit quand tu tourne.
Sinon, véhicule agréable, confortable, 125 cv n'en font pas un avion, mais on s'en fout on reste sur terre
Moteur bruyant, même bien réglé
la boîte n'est pas hyper onctueuse, mais ça passe sans accrocher.
ouala, c'est tout pour moi.
Les amortos à l'avant, ben c'est pas des amortos![]()
pis y consomme moins aussi : conso autoroute ( 130 - 140 compteur , soit 10 de moins réel dixit gps
la flemme d'aller à annecy faire le plein avant de repartir , j'ai fait le plein au gge pijot ( carburant elan ) là où j'étais : 13.5 l / 100 kms et moins de couple
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- black rider
- Quatre-Quatreux
- snow lover
- Quatre-Quatreux
avec un long ( donc plus lourd ) , en conduite de tous les jours ( route , voie rapide 110 et traversée d'un village ) , je suis entre 10 et 10.4 l / 100 kms avec de l'excellium , entre 11.2 et 11.5 avec du gas oil normal .black rider a écrit :ce sera un court aussi j'ai oublié de préciser au dessus et niveau conso vous êtes à combien en moyenne ???![]()
autoroute , c'est écrit au dessus , autour de 11.5 l en général à 120 - 130 kms/h , l'hiver dernier à 4 dedans chargé au plafond , 12.5 l / 100 kms
pendant les vacances en haute savoie , routes et petites routes de moyenne montagne , ville , j'ai fait du 9 l / 100kms , mais j'ai roulé plus cool que d'habitude
- black rider
- Quatre-Quatreux